A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Paul83 : avis sur mon programme de musculation (grosse perte de poids)

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Paul83 : avis sur mon programme de musculation (grosse perte de poids)

Messagepar Paul83 le 01/12 12h29

Bonjours je ne savais pas trop où poster ce sujet, j'ai actuellement 17ans je fais de la musculation (pdc lesté ou seulement pdc+jambes en salles) depuis maintenant près de 2ans. Je commençais donc il y a presque 2ans maintenant en pesant 57kg et jusqu'à très peu j'étais a 71kg toujours en hausse pour 1m77 (71kg assez secs). Le problème est que je me suis fait récemment (3semaines-1mois) opérer du genoux (suture méniscale assez lourde) et les 5jours qui ont suivi j'ai perdu 3kg a cause de l'opération que j'ai très vite repris. Seulement voilà mon problème est que dans les 3 semaines qui ont suivi je ne pouvais presque pas prendre appui sur ma jambe jusqu'à cette semaine et que j'ai par conséquent perdu 5kg (je suis tombé a 66kg) j'ai ensuite pu remarcher et j'ai quand même perdu 2autres kilos durement gagné :confused: ..

Niveau entraînement j'ai recommencer le haut du corps comme avant en progressant 5jours après l'opération donc il y a 3 semaines et niveau diet je mange toujours de façons a prendre du poids par rapport au moment où je pensais 71kg donc je devrais exploser la balance et refaire une prise de poid maintenant que je peu remarcher correctement et que je vais chez le kiné mais rien n'y fait je continue a perdre près de 500g par jours en mangeant pour une personne de 71kg qui cherche a prendre.
Mon problème n'est donc pas d'ordre diététique je ne mange absolument pas pour quelqu'un qui pèse 64-67 mais beaucoup plus même pour une morphologie de squelettique. Je ne cherche pas a stopper ma perte de poid mais plutôt a en reprendre pour aumoins revenir a 67 en attendant de pouvoir remuscler correctement mes jambes. Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de mon problème sachant que ducoup je progresse aux jambes vu que ma progression est le fait de pouvoir remarcher normalement chose impossible il y a 1semaine.
Mon entrainement est surtout a base de dips, dips lestées différentes variantes de pompes, pompes lestées et traction du même ordre que ce soit aux barres ou aux anneaux je travail en force surtout et en masse (4-7reps ou 8-14).Mon résonnement est que plus je prend de poid en pdc plus je soulève lourds donc plus je progresse et plus je prend a nouveau sachant que mon principal objectif est le street workout.
Bref pas de perte et surtout reprendre aumoins 3kilos aussi m'expliquer pourquoi je perd encore alors que je continue le sport voila ce que je demande a mes pères Noël j'espère avoir été assez gentil cette année pour le mériter ;)
Paul83

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message