A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tableau de force superphysique et équilibre du corps ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar tonius85 le 03/03 12h20

Bonjour,

Je suis une crevette 66kg je m’entraîne depuis 1 an sérieusement. J'ai des perfs intermédiaires, confirmés, et intermédiaires/confirmés sur le tableau de force du site.

il est bien dit "Cette grille peut donc, non seulement vous aider à vous situer en terme de force, mais aussi vous permettre d’identifier un éventuel point faible. Notamment, un point faible fréquent est le développé militaire, négligé au profit du développé couché."

Mais est ce qu'il faut vraiment ce fier à cette grille et se trouver partout dans le même colonne pour avoir un équilibre parfait en terme de force ?

Ou alors non car l'on est tous différents (leviers...) et que c'est juste un indicateur en cas d’extrême différence (ex: novice sur un exo et confirmé sur l'autre) sur les groupes à rattraper ?

Merci de votre réponse car je pense prendre trop au sérieux ce tableau depuis longtemps.
tonius85

Messagepar Patrick54 le 05/03 17h44

Salut,

Pour ma part,je pense que ce tableau est juste une indication de tes faiblesses.
Tu ne peux être bon partout,il faut juste combler le trou entre tes différentes perfs.(il ne faut pas non plus qu'il y ai un fossé entres tes perfs)

Ceci n'est que mon avis,a voir ci il y a d'autres réponses.
Patrick54

Messagepar Rudy le 06/03 14h19

Disons que c'est un tableau général :)
Après effectivement, en fonction de ta morpho-anatomie, tu ne peux pas vraiment être "équilibré".
Du moins, évite quand même d'être trop déséquilibré.
Rudy

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message