aujourd'hui, petite question pour le fun:
est-ce que c'est possible d'atteindre ce physique en vrai naturellement ?

L'image est tirée du film street fighter 2 (c'est Ryu, pour ceux qui auraient pas reconnu ;-P)
En théorie, on peut atteindre n'importe quel physique (bon, pour devenir comme Son Goku quand il a ses muscles surcontractés c'est peut-être impossible) mais je trouve le physique de Ryu parfait, il est hyper baraque et hyper sec, en plus il se bat comme un diable (dommage que ce soit qu'un film :/).
Jme dis que en faisant une séance biceps, une triceps et une épaule par semaines, et une 4e séance pour tout le reste du corps ca passe en ayant un kimono comme ca vu qu'on voit que ses épaules et ses bras (faut pas de décolleté pour pas qu'on voit mes pecs touts plats) on aura l'air aussi stylé que lui.
Pour ceux qui seraient tentés de me dire "c'est qu'un film, arrête de rêver", je dirai que je ne compte pas essayer, j'en reste à mon petit programme en half body 2 fois par semaines et ça me convient très bien, c'est juste un post pour le fun et pour assouvir ma curiosité pour savoir si ce serait possible naturellement^^
Dernière question: quand je vois des photos de bodybuilders pros, je vois qu'ils sont aussi volumineux que Ryu mais pourtant je les trouves moins esthétiques, est-ce que c'est à cause du dessin qui rend le physique plus joli ou est-ce que c'est à cause de la tenue de la photo qui est plus stylée qu'un slip de bodybuilding ou alors est-ce que c'est parce qu'il sont secs à un point extrême ce qui les rend moins "jolis" ? Bien entendu, ce n'est qu'une question de goût, il y en a qui adorent, d'autres non.