Apres lecture d'articles/ sujets concernant les magic triceps, j'hésite à passer à cette variante à la place de ma barre au front.
La barre au front ces derniers temps me provoquait quelques douleurs aux coudes (malgré l'utilisation d'une bomber barre), alors cetait sûrement lié à mon souci de poignet (mon osteo a vu que ma membrane interoseuse était très rigide, suite à ma fracture du poignet il y a quelques années). En bref, je me dis que ça pourrait aider également à diminuer la pression dans le coude en la reportant aux épaules.
Qu'en pensez vous ? Je précise que je fais du DCS également, et parfois de la poulie après la barre au front en finisher.
Si cette variante vaut le coup pour moi, je suis prêt à me lancer je n'ai cependant pas trouvé la démonstration technique de l'exercice, quelqu'un saurait m'orienter ?
Également, à la barre au front je cyclais sur du 10-20 rep, en augmentant de 1 rep à chaque séance. Je garde ce schéma ?
Étant donné que c'est plus simple les magic triceps que la barre au front en terme de charge, je garderai mes charges actuelles et continuerai mon cycle
Merci bien