Bonsoir,
Désolé de vous déranger, depuis le confinement je m'entraîne principalement aux haltères à l'aide du livre de Fabrice.
Toutefois, après avoir un peu trop tiré sur la corde, je me suis blessé à l'épaule gauche lors d'une séance épaules bras comportant du développé épaule haltères, du rowing coudes ouverts haltères suivi d'extensions nuque deux bras haltère. J'ai senti une gène sur les extensions nuque à l'épaule gauche il y a une semaine. Maintenant le trapèze, le psoas gauche et le piriforme gauche sont spasmés, avec grosse restriction de la mobilité de l'épaule gauche en rotation externe. Je verrai mon ostéopathe dès que possible.
La question que je vous soumets est la suivante : comment travailler efficacement la longue portion du triceps quand on ne peut pas faire d'extensions nuque ou de pull over press aux haltères (à cause de l'épaule gauche) ?
Pour le moment, c'est extension couché haltères, tate press haltères et pompes serrées élastique, mais je pense qu'on peut faire "moins perfectible" ?
Merci d'avance pour vos retours et bon courage pour le confinement