Tout est dans le titre magic tryceps ou extensions poulie haute ? Je m'explique avant le confinement je faisais des extensions poulie haute pour mes triceps (je m’entraînais en hupper/lower donc un seul exercice par muscle pour le haut du corps). Bizarrement cet exercice a fini par me faire des douleurs à l'arrière des épaules (pourtant je ne mettais pas trop lourd et je gardais bien mes omoplates serrés + la poitrine sortie durant toute l'exécution mais rien à faire c'est même ça qui finissais par me limiter). Du coup pendant le confinement j'ai testé le magic tryceps avec le peu de matos que j'avais et miracle : pas de douleurs et je sens bien mes triceps travailler. Le problème c'est que ma longue portion congestionne beaucoup alors qu'elle est chez moi plutôt en avance comparé à mon vaste externe.
Donc voilà je ne sais pas vers quoi me tourner, continuer les extensions poulie haute en cherchant une exécution qui ne me fait pas mal ou passer sur du magic tryceps quitte à laisser de coté mon vaste externe ?
Je précise que j'ai un niveau débutant/intermédiaire.