Bonjour,
Avec la fermeture des salles je recherche un moyen efficace de pouvoir travailler mes ischios, cependant je suis assez limité et je n'ai pas la possibilité de faire de glute harm raise.
J'etais tombé sur un exo il y a pas mal de temps, en gros on se place devant un banc, on s'allonge sur le dos, on place ses pieds sur le banc, on se met sur ses mains et on contracte ses ischios pour rapprocher ses fessiers de ses talons. Cet exercice me procure une bonne congestion des ischios mais j'ai un doute sur son efficacité, comme une grosse partie du poid du corps est supporter par les bras.
Il est facilement possible de se lesté dessus si on a une barre de la meme facon que le hip thrust. Qu'en pensez vous ?
C'est un peu dans le même principe qu'à 3min10 dans cette video https://youtu.be/5I4UNwURQK8 mais au lieu de se suspendre on garde les mains au sol