sandiemoi a écrit:Ma première réaction a été de dire "c'est comme ça picétou"
sandiemoi a écrit:Je m'entraine toujours les mêmes jours de semaine, prends toujours les mêmes jours en récup, et c'est vrai que je suis pour le moment assez inflexible là dessus. Je frise peut être même la bigorexie, me sentant mal, grosse et moche chaque fois que je dois annuler ou décaler une séance parce tout avait été réfléchi de façon à optimiser ma forme et mes résultats.
sandiemoi a écrit:Du coup, je ne vous demande pas de recette miracle, mais est-ce que de votre coté vous avez réussi à mettre un peu de flexibilité dans vos entrainements pour laisser une place aux imprévus (famille, travail, réunions tard le soir un jour où on a prévu de s'entrainer, mémé qui débarque pour la semaine, chérie qui vous fait un week en surprise, tout ça tout ça....) ?
Comment vous gérez tout ça ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah tu penses déjà au suivant![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon c'est sûr que quelqu'un qui pratique sera plus à même de comprendre ta problématiqueT'as plus qu'à le convertir
sandiemoi a écrit:Je suis d'accord aussi qu'on prend le package : je fais du sport et j'en ai besoin, il n'est pas question de m'oublier dans l'histoire.
sandiemoi a écrit:On peut bouffer ensemble sans manger à la même chose hein, or de question de me pervertir avec des chips ou des cordons bleus industriels.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités