A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar Ludoku57 le 09/03/2022 17h39

Bonjour à toutes et à tous, c'est moi Ludo, bientôt 46 ans, ceci est mon 3ème témoignage concernant mon évolution depuis ma rencontre avec SUPERPHYSIQUE depuis 2ans et demi.
Après avoir fait près de 17ans de merde, la team et les intervenants m'ont permis de sauver mes épaules, m'ont permis de mieux m'entraîner (fini les blessures depuis que je vous connais), m'ont permis de mieux manger et de mieux comprendre. Il suffit de lire, d'écouter et de regarder, rien de compliqué.
Lors de mon dernier témoignage, rien que de m'entraîner et manger normalement m'a permis de descendre mon poids (j'étais le roi du YO-YO), je suis partis de 86.2kg / 94 cm de tour de taille et en 1 année mon poids est descendu tranquillement jusqu'à environ 80 kg. Mais je fais 1m73 et je me fixe un objectif qui est de descendre à poids/taille et si possible en dessous de 80 cm de tour de taille.
Avec les informations du site, je restreins progressivement les glucides pour commencer une sèche, voilà 8 mois et malgré 2 rebonds glucidiques, je suis resté bloqué à 74kg environ et 82cm. J'étais déjà bas en calories et haut en séances (3 MUSCU et 2 cardio mais je voulais plus augmenter ma fréquence, ni diminuer mes apports) Puis (en décembre je crois) lors d'un podcast, Rudy parle de l'usage du SUPERMINCE, qu'il conseille d'utiliser en fin de sèche quand ça coince. Je commande en janvier et je décide de commencer la cure d'un 1mois en février. L'effet coupe faim a commencé à agir au bout de 7 jours, et ma situation s'est enfin débloquée à partir du 10ème jour.
Aujourd'hui , je suis à 71.5 kg et 78 de tour de taille, et depuis dimanche dernier j'ai ré-augmenté de 50g mes glucides (toujours progressivement) bref un homme nouveau. Je ne saurai jamais comment tous vous remercier pour ce que vous faites. Je peux désormais repartir sur une base relativement propre et pourquoi pas prendre du volume musculaire (on verra ce que ça donnera à mon âge :lol: )
Mon aventure avec SUPERPHYQUE continue (article, vidéo et podcast font partis de ma routine hebdomadaire) et toujours fidèle à la boutique.
J'ai essayé de joindre 2 photos (avant/après) mais les tailles sont trop grosses (pourtant j'ai bien maigri :p ) . Même si je pouvais descendre plus bas, car encore un peu de gras au bas du ventre, je m'arrête là car vraiment fatigué et satisfait de ce que j'ai fait et c'est des restes d'adolescence qui doivent être dur d'attaquer)
Pour les gens qui sont perdus, arrêtez de chercher midi à 14h et appliquez simplement les directives du site, je n'ai jamais rien trouver de plus complet, de plus précis et de plus simple (et c'est gratuit), j'ai bientôt 46ans je vous dis que rien n'est impossible si on s'en donne les moyens.
J'en fini avec mon pavé, donc MERCI Rudy, Fabrice, Loïc, Trainhard, Hellraiser, Pierre et tous les autres
Encore sincèrement merci à vous tous
SPORTIVEMENT LUDO
Ludoku57
 
Messages: 245
Inscription: 14/11/2020 18h51
Réputation: 0


Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar AlexGainz le 09/03/2022 17h44

Ça fait du bien de voir des gens reconnaissants et qui prennent le temps de le témoigner.
Je t’encourage à 100% dans cette démarche et te souhaite de continuer cette aventure que tu as commencé, bravo à toi pour tes efforts, ça paye comme toujours !
"Pousse aussi fort qu'tes con !" :D
Avatar de l’utilisateur
AlexGainz
 
Messages: 157
Inscription: 06/04/2019 18h25
Réputation: 0

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar Street le 09/03/2022 17h50

Salut Ludo,

C'est très motivant et j'espère que ton témoignage en influencera d'autres à se mettre à l'œuvre.

Merci encore d'avoir partagé ton évolution et ton énergie positive.

Bonne continuation et surtout bonne progression !

P.S : Je n'ai pas vu le mot newsletter, donc si tu n'y es pas encore inscris, c'est gratuit, met ton mail dans le petit bandeau vert en haut de page :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar Ludoku57 le 09/03/2022 18h59

Voilà ,Loïc, c'est fait merci. Dire que je n'avais jamais fait attention à ce lien, c'est pas comme si je visitais le site tous les jours :super_lol: :p
Je vais potasser ça pour mettre en pratique une fois les calories revenues à la "normal", d'ici 3 semaines environ.
Encore Merci!
Ludoku57
 
Messages: 245
Inscription: 14/11/2020 18h51
Réputation: 0

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar Street le 09/03/2022 19h04

Dire que tu as loupé tous les vendredis ma newsletter ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Encore un énième témoignage de satisfaction pour SuperPhysique !

Messagepar Fabrice SP le 09/03/2022 19h18

Bravo Ludo, tu tires le monde vers le haut par tes efforts, ta persévérance et tes progrès !

Société des exigences et non de la jouissance. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™