A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maux de têtes/migraine suite à la prise de créatine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar alex4962 le 24/05 14h16

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poser ce topic afin de vous exposer les symptômes que je ressens depuis que j'ai débuté la prise de créatine.

J'ai pris la Créatine Monohydrate Créapure de chez Black Protéines et le lendemain de cette prise, j'ai commencé à ressentir des mots de têtes, et une douleur au en particulier d'un côté de la tête et au dessus de l’œil, bref les symptômes d'une migraine.
Au début je n'ai pas pensé à la prise de créatine du tout, mais c'était la première fois de ma vie que je souffrais de cela. La douleur a durée des jours avant de s'atténuer, mais je ressens des relances de temps à autres.
Cela fait désormais 19 jours, que je prends 3 a 5 g maximum de créatine/jour et les douleurs/symptômes sont toujours présents.

Des personnes ici déjà ressenti cela ? Si oui je suis curieux de savoir si c'est "normal" (j'en doute) et que cela représente une adaptation du corps, ou bien si cela va persister tant que j'en prend, dans ce cas j’arrêterai rapidement la prise. Ce qui est dommage car les résultats sur mes cycles de force sont assez probants.
alex4962

Messagepar Foreign le 24/05 14h22

Hum c'est assez rare mais ça peut être un effet secondaire, indirectement dû à la déshydratation, tu as essayer de boire plus d'eau pour voir ?
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
~Socrate
Foreign

Messagepar alex4962 le 24/05 15h05

Hello,

Oui, de base j'ai augmenté ma consommation d'eau suite à la prise de créatine. Mais cette piste semble être cohérente, peut être essayer de plus boire encore et voir si cela a un impact sur ça. Merci :-)
alex4962

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message