A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Messagepar emiliogoncalvez le 23/10/2022 20h58

Bonjour,

J'ai entendu du bien de votre forum. J'ai beaucoup d'amis qui font de la muscu. :)

J'ai un cancer, à un stade tres avancé, métastases éloignées, etc, etc. J'ai perdu beaucoup de muscles car en bonus j'ai un double traitement hormonal violent. :mad:
Je soulève des poids très léger depuis quelques semaines et je m'obstine pour soulever de plus en plus lourd et je compte bien continuer et m'acheter plus de materiel etc etc...
Avant tout cela j'avais deja plusieurs dizaines de kgs de graisse en trop - et que donc maintenant je souhaite perdre toute cette graisse et tenter de conserver et creer autant de muscles que possible :super_lol:

J'ai une bonne connaissance de la diététique mais j'avoue etre perdu dans mon cas et je ne sais pas trop quoi faire. En effet j'ai vraiment beaucoup de mal à avaler quoi que ce soit avant le milieu de l'apres midi et du coup je ne prends que deux repas par jour. Mes 2 oncologues sont d'accord sur la direction que je souhaite prendre : + de sport et essayer autant que possible de soulever des poids et augmenter mes apports en protéines, sauf que dans mon cas je dois prendre quoi? BCAA pour leur rapidité ET, ça peux etre suffisant?? Hydrolisat pour un jump d'acides aminés? Isolat car souvent c'est proposé pour le matin pour recommencer l'anobolisme? etc etc...

Par contre en tappant le texte je me suis rendu compte que ce qui est pré-digéré et donc amer je pense que ça ne va pas etre possible du tout :confused:

En vous remerciant d'avance. ;)
emiliogoncalvez
 
Messages: 7
Inscription: 23/10/2022 20h14
Réputation: 0


Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Messagepar Foreign le 24/10/2022 08h48

Salut Emilio,

Ne te prend pas trop la tête avec ça :) en gros n'importe quel source de protéine solide ou liquide fera l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Messagepar carrera13 le 24/10/2022 11h11

Il y a une Protéine Végétale BIO vendue sur la boutique du site, au moins il n'y aura aucun problème de digestion dû au lactose.
carrera13
 
Messages: 548
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Messagepar Hellraiser le 24/10/2022 11h32


Et pas de goût chimique abominable. :)
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Quelle protéine pour le matin quand on ne fait que deux repas ?

Messagepar emiliogoncalvez le 24/10/2022 20h10

Merci les gars c'est super Sympa

Ok je vais faire comme vous dites

Je vous souhaite une très agréable fin de soirée
emiliogoncalvez
 
Messages: 7
Inscription: 23/10/2022 20h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™