Salut les gars,
Malgré toutes mes recherches et malgré le témoignage de mes potes, je trouve pas vraiment la réponse à mon problème. Si un topic semblable a été ouvert, merci d’en excuser je l’ai pas vu.
Donc voilà , j’ai commencé la créa après quelques mois de réflexion. Je suis en sèche depuis plus d’un mois et j’ai eu des très bons résultats, mon ventre a bien fondu. Cependant bien sûr, bonne perte d’énergie au fit et perfs vraiment moyennes.
Pourquoi pas donc commencer la créa, pour moi c’est le moment idéal.
Donc j’ai commencé et je suis en cure depuis 1 semaine mais j’ai des bons effets indésirables et je me demande si pas un peu anormal.
J’ai acheté la creapure et j’ai commencé à prendre 5G après l’entraînement d’un coup. Les 2-3 premiers jours allaient bien donc ça va. Sauf que à partir du 3-4 jour, j’ai commencé à avoir le bide qui gonflait vraiment beaucoup.
Ensuite je me suis dit c’est à cause du dosage, donc j’ai réparti les 3G de créa sur ma journée (1gramme dans mon shaker le matin, 1g à midi et 1g juste avant l’entraînement).
Sauf que ça n’a toujours pas réglé mon problème, la dose du matin et du midi passe encore la 3ème fait vraiment énormément gonfler mon ventre. Je suis bien conscient que y a la rétention d’eau qui en joue mais la je pense que c’est un peu trop.
Savez-vous Pq je fais cette réaction ? Pour les plus expérimentés, me conseillez vous quand même de finir ma cure sur 1 mois ou d’arrêter ??
Là j’ai le cul entre deux chaises car après ma première semaine de cure je sens un peu mes perfs s’améliorer, pas de gain de force mais plus de reps.
Par contre, mon bide gonflant comme un bide à bières me fait un peu peter un câble en sachant que je sèche et qu’il devient enfin très fin. Et c’est même pas une question esthétique car j’ai vraiment le ressenti d’avoir un bide lourd quoi. Mes muscles prennent un peu de volume quand même.
Voilà , j’espère que vous pourrez m’aiguiller!!
Merci de votre retour