Avant toute chose : je serai bientôt de retour sur les log pour ceux qui me connaissent ici, je m'étais fait une belle fracture ouverte du pouce

Je voulais publier ici pour recueillir des avis et témoignages de pratiquants à la sauce SP concernant la chest press convergente décliné en unilatéral.
Rudy pense que je peux essayer, malgré mon niveau de force encore assez faible, mais je demande également ici pour savoir si certains d'entre vous ont essayé, et ont pu comparé à la version bilatérale. La version unilatéral a deux avantages : plus efficace, et permet d'ajuster l'amplitude basse.
J'ai fait quelques recherches avec la fonction recherche du forum, j'ai pas vu grand chose à ce sujet si ce n'est un message de Julien disant que c'était un exo tout droit sorti de Youtube et qui valait pas la peine (bon je pense qu'il se trompe, et y'a d'ailleurs un chapitre dédié dans la MD3 à ce sujet).
Voila pas grand chose à ajouter, vos avis et témoignages sur cet exo tout simplement.
Pour les curieux, il vient remplacer mon DD barre, exo sur lequel malgré la pratique me fait mal aux clavicules.