Bonjour à tous les membres du forum,
Je m'intéresse à l'utilisation du CBD dans le cadre de mon entrainement et je cherche des retours d'expérience et des conseils. J'ai lu sur le forum que le CBD peut aider à la récupération musculaire, à la réduction de l'inflammation, et même à améliorer la qualité du sommeil, ce qui est essentiel pour un bon développement musculaire.
J’aimerai donc savoir si avez-vous utilisé le CBD dans votre routine de musculation ? Si oui, sous quelle forme ? (huile, gélules, crèmes, etc.) et à quel dosage ? Avez-vous remarqué une différence significative dans votre récupération ou vos performances depuis que vous avez intégré le CBD dans votre routine ?
Je suis également curieux de savoir si vous avez rencontré des effets secondaires ou des interactions avec d'autres suppléments que vous prenez pour la musculation.
Je tiens à préciser que je suis bien conscient que le CBD ne remplace pas un régime alimentaire équilibré et un entraînement rigoureux, mais je cherche à optimiser ma récupération et ma performance de manière naturelle.
Merci d'avance pour vos partages d'expériences et vos conseils !