Hellraiser a écrit:Je crois qu'il y avait quelqu'un dans le team SP qui faisant des séries de rowing entre ses séries de couché, tout en restant le banc il me semble. Il posait à la barre à la fin de sa séries et commencent ses rowings comme ainsi, sans plus de matos.
SkyTunD a écrit:Je confirme Rudy en a parlé à plusieurs reprise dans les podcasts.
Dans la même optique si j'ai bien compris, on peut tester de faire des curl entre les séries de triceps et inversement ?
Je vais voir ça ce midi
Sebd a écrit:
Mais, attention, il ne s'agit pas de faire des supersets où on enchaine des couples d'exercices avec des muscles antagonistes. Dans le cas des superset, l'idée est que si tu bosses que les biceps, le triceps n'est pas fatigué. Des coups, pour gagner du temps, tu enchaines avec un exercice de triceps. Dans ce cas, les deux exercices sont à faire à fond.
Dans ce cas, si tu travailles ton biceps, c'est à fond. Puis, tu enchaînes avec les triceps, mais de manière très légère. Tu ne dois ressentir aucun effort, c'est juste de la mobilisation articulaire.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité