Bonjour
j'ai commencé la musculation il y'a 15 mois et j'ai complétement arrêté de consommé des produits transformé je ne bois plus que de l'eau et je ne me nourrit plus que de fruits, légumes, œufs et de la viande je ne consomme plus de pâte et de riz non plus seulement des lentilles corail de temps en temps j’essaie plus ou moins de rester en maintient calorique et j'ai d'excellent résultats mon physique c'est vraiment métamorphosé
j'ai la chance d'avoir énormément de temps libre je marche 7j/7 entre 2 et 3h chaque jours et je m'entraine 2h par jours 5 fois par semaine (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi) avec un programme que j'ai réalisé moi même et que j'ai peaufiné au fur et a mesure
je ne m'entraine pas en salle seulement en streetworkout et a la maison avec du matériel que j'ai acheté a décathlon (Un banc, une barre droite, une barre ez, une paire d'haltères, et des poids suffisamment de poids pour mettre 130 kilo sur la barre pour faire du soulevé de terre).
Mes séance sont extrêmement intense car j'aime bien cette sensation d'intensité durant mes entrainement et au bout de 20 min je transpire déjà a très très grosse goute et je continue de transpirer ainsi jusqu’à la fin de ma séance je m'entraine comme cela pendant 8 ou 9 semaines et ensuite je pense commencer a être victime de sur entrainement car je fais énormément de cauchemars mes nuits sont très agité (Je dors en moyenne 10h par nuits) donc pour remédier a cela je fais une période de 9-10 jours de repos complet durant la quelle je ne fais plus aucune séance de musculation
je continue seulement la marche mais j'aimerai savoir si cette période de repos est vraiment nécessaire ou si je pourrais faire autrement car a chaque fois j'ai peur de perdre du muscle durant cette période de 9-10 jours et en plus un peu comme un toxico j'ai trop envie de faire du sport mais je m'en empêche pour récupérer en tout cas j'applique cette technique depuis un moment et j'ai d'excellent résultats pour ceux que ça intéresse vous pouvez voir ma progression en photo sur mon insta : yaya_brl
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre