J'ai une question concernant la Whey pour savoir si des gens ont été dans le même cas que moi.
Voilà 4 ans que je m'entraîne, comme beaucoup de sportifs il m'arrive de me supplémenter en Whey (j'ai pour ainsi dire toujours pris de l'Isolate depuis le début), pendant plus d'un an j'ai été en prise de masse donc j'en prenais plus rarement mais depuis 2-3 mois de sèche j'ai augmenté mon apport en whey (2-3 shakers de 30g par jour environ)
J'ai constaté depuis lors l'apparition de douleurs d'estomac (comme des brûlures persistantes), j'ai l'impression que ça le fait encore plus lorsque je bois un shaker estomac vide, ça commence à devenir vraiment gênant, ça n'est peut-être qu'une coincïdence mais je commence à incriminer la Whey car depuis quelques semaines j'ai même arrêté la caféine et autres boissons "douteuses" et le problème semble persister

Du coup je me demandais : la Whey protéine peut-elle provoquer des brûlures d'estomac ou autre douleurs gastriques ? Y a-t-il eu d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci d'avance