A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment muscler ses avant-bras ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar lusodam le 30/10/2024 13h07

Salut à tous,
j'aimerais muscler mes avants bras car il sont assez fins :\, ils sont à peine plus gros que mon poignet alors que j'ai de tous petits poignet (16.5cm).

J'ai commencé cet entrainement, mais je ne sais pas s'il est vraiment efficace ?

https://m.youtube.com/watch?v=we59uv9-aMg

Est ce que vous connaissez des exos qui muscle bien les avant-bras au niveau de la largeur ?

J'ai un hand grip (acheté sur Amazon) de 67,5kg
Est-ce un bon exercice ?

A noter que j'ai déjà 3 séances de musculation quotidienne dans une semaine, mais cela ne me fait pas grossir les avant-bras :\

Merci de votre aide :)
lusodam

Messagepar pierrebouttier le 30/10/2024 13h16

Salut,

Généralement les avants-bras viennent avec "tout le reste", une fois qu'on atteint un bon niveau global, on récupère au passage des avant bras décents.

On peut bien sur les faire avant d'avoir un niveau intermédiaire (10x70 - 10x80 kg au DC), mais il faut bien être conscient que ça sera au détriment d'autres muscles. Si tu veux faire ça, alors il faut les travailler comme les autres muscles, intégrer 1-2 exercices dans la semaine pour, et appliquer la surcharge progressive dessus (donc je ne te recomamnde pas faire un circuit comme dans la vidéo).

Une séance avant-bras basique ça serait des flexions et des extensions de poignets, à la barre ou avec haltères. Tu peux trouver tous les exercices ici https://www.superphysique.org/musculati ... tsbrasabox
pierrebouttier

Messagepar armonts le 30/10/2024 17h46

lusodam a écrit:J'ai un hand grip (acheté sur Amazon) de 67,5kg Est-ce un bon exercice ?A :)

T'es sur que c'est pas des "livres" ?.- 67,5 kg ça commence à faire...Si tu peux pas en faire des séries 8-15
ça fera pas vraiment grossir tes avant-bras .
armonts

Messagepar lusodam le 30/10/2024 20h09

armonts a écrit:J'ai un hand grip (acheté sur Amazon) de 67,5kg Est-ce un bon exercice ?A :)

T'es sur que c'est pas des "livres" ?.- 67,5 kg ça commence à faire...Si tu peux pas en faire des séries 8-15
ça fera pas vraiment grossir tes avant-bras .[/quote]

Certain

C'est celui-ci sur Amazon :
https://www.amazon.fr/CRAZYROPE-Musculation-Entraînement-Musculaire-Renforcement/dp/B0C5CGD6PW?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&smid=A12XCPNWK003KJ&th=1&psc=1

Ce n'est pas énorme 67,5 kg au hand grift
lusodam

Messagepar armonts le 31/10/2024 19h43

A fermer non, pour la prise, mais pour les av.bras l'idéal c'est d'en faire des séries à priori.
armonts

Messagepar lusodam le 31/10/2024 23h50

Oui oui, c'est certain :)

Il faut faire des reps pour progresser
lusodam

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses