TheGalerien a écrit:Moi c'était au développé incliné.
Je fais mes 9 reps. Et la dixième, échec musculaire immédiat. Je me bats pour pousser le plus fort possible et j'arrive à mettre la barre sur... 1 chandelle.
Il reste la deuxième chandelle... donc je suis en déséquilibre, en échec musculaire, avec la barre montée sur la chandelle à gauche, et le bras droit en échec musculaire qui arrive pas à foutre la partie droite de la barre sur sa chandelle... et le bras qui faiblit... Et ma copine en train de mater un truc, elle est sur le générique... et elle m'entend pas crier. Finalement, je me décalle et je maintient la barre avec mes 2 bras, mais la barre descend toujours... jusqu'à mon front. Finalement je crie toujours, et elle m'entend, elle accourt et m'aide. J'avais une méga marque rouge de la barre sur le front . Là j'ai eu peur.
Le mec était au DC barre, avec un pote pour l'assurer. Série de 6ou qqch du genre... il pousse, il se crispe et la barre monte très lentement. Il plafonne et à ce moment la crispation lui fait lacher un énorme pet retentissant (qui fouettait). Jsuis immédiatement mort de rire et j'ai du arrêter ma série de curl.
je trouve pas que ce soit la honte de se retourvé coincé sous une barre de DC à la fin d'une serie: ca prouve qu'on bosse à fond (meme si ca montre qu'on ne connait pas bien ses limites)
Moi ca m'est arrivé, et je savais qu'il ya aurait des gens pour m'aider (c'est aussi ca l'interet de s'entrainer en salle). C'est pas bien grave: le mec t'aide à la remettre et point barre.
Nrj a écrit:J'ai aussi eu un rigolo à la salle qui voulait mettre plus que moi au dc machine sans faire de muscul juste pour m'humilier et il s'est déchiré le pec, y a eu l'ambulance et tout... C'était l'année passée.
je lance la barre pour changer de prise mais elle retombe pas dans mes mains, mais sur mon cou
Ma plus grande deconvenue reste une crampe pendant une elevation mollet 20min par terre a essaye de montrer que j ai pas mal, une souffrance horrible...
Cloporte décoloré par un abus de bronzage a écrit:en plus avec la mini gaule...
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité