A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Jimmy le 26/07/2004 22h56

Si certains ont connu leur quart d'heure de gloire sur une plage devant les filles ou en battant le record de squat de leur salle, est-ce qu'à l'inverse vous vous souvenez du pire moment de honte que vous avez vécu sportivement parlant ?
Voilà si quelques uns ont des anecdotes marrantes sur la fois où vous vous êtes senti le plus con, coincé sous votre barre, où le cul par terre après avoir rouler lamentablement sur votre swiss ball devant témoins, postez-les ! :D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6


Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Bob le 26/07/2004 23h11

Quand j allais en salle, je suis resté coincé sous une barre au DC.J ai levé la tete vers le seul mec de qui etait dans la salle, j ai fait de mon mieux pour prendre un air détendu genre je controle et j ai dis "tu peux m aider stp?"....Pathétique. :D
"They say jump, you say how high"
Bob
 
Messages: 102
Inscription: 19/10/2003 23h21
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Nrj le 26/07/2004 23h15

La 1ère fois que je suis allé à ma salle question physique j'étais vraiment une sous-merde (puisque là je suis merdique :D ) le coach m'a fait faire 10 reps sur chaque machine et à la fin boum je m'écroule en hypoglycémie parce que j'avais rien mangé le matin et pas habitué à faire travailler mes muscles.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Ultime Alex le 27/07/2004 00h52

chez moi, apres un DC tres epuisant, je reste coincé sous la barre (c frustrant ce genre de situation lol ) je pose comme d'habitude la barre sur mes abdos pour me liberer mais la, le HIT m'avait pas raté, plus d'energie, la barre penche d'un coté et boom elle touche le sol, mais c pas fini ! :eek: je usis de nouvo coiné ! l'autre coté de la barre appui sur mes jambes, et moi comme un shooté, je tente desesperement de la posée enierement par terre , mais, c t trop dur, j'avais plus de force dans les bras et la PAF ! :wtf: mon banc a un defaut, ca penche un peu , et bien sur du mauvais coté lol je me retrouve a terre et la barre encore sur mes jambes ! elle voulait pas me lacher :D

bilan, comme c dans ma chambre, plusieurs trou par terre et sur le coté du lit lol

heureusement le ridicule ne tue pas :p
Ultime Alex
 
Messages: 16
Inscription: 12/06/2004 17h30
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Flekson le 27/07/2004 03h00

Rester coincer sous une barre au DC sur une charge ou jfais mes 10 reps d'habitude sans peine. Cette fois la la 10 ème a été de trop.... a 2 cm de pouvoir la reposer... mais les deux cm m'ont été fatal, j'ai tenté quand même de la poser, jpoussais jpoussais mais j'arrivais juste à la maintenir. Finalement un big (le plus énorme que j'ai jamais vu face à face, 5 X 180 kg au DC sans top forcé, physique BB) m'a "sauvé" et avec tellement peu d'effort pour relever la barre que ca faisait bien la desh pour moi.
ces ptites mésaventures c'est à la fois la honte mais on en rigole.
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Taz le 27/07/2004 06h38

Je sais pas si je dois l'dire ? Bon...

Avoir taché l'Slip aprés avoir forcé comme 1 beuf à la Presse. :D

Aaaaaah... ca va beaucoup mieux... Dire que je gardais ça sur la conscience ! :rolleyes:
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Augur le 27/07/2004 10h42

J'en ai 2, un en muscu, l'autre au rugby :

- le classique "coincé sous la barre au DC" : je m'entraine dans mon garage. Je suis complètement bloqué sous la barre. Sauf que c'était devant ma femme pour frimer un peu. J'ai eu l'air bien con. Déjà qu'elle trouve çà tout naze la muscu...

- je cours tranquille sur une opposition légère pour se chauffer, et voila un put... de trois-quart (un des plus légers) qui me rentre dedans comme si sa vie en dépendait ! Je me suis écrasé en arrière sur le dos comme une grosse merde. Heureusement, pas de perte de balle, mais les autres avants se sont bien foutus de ma gueule...
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Ayor le 27/07/2004 11h04

J'pense que le coup de rester coincé sous une barre c'est arrivé à tout le monde ici. :)
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar P0mm3 le 27/07/2004 14h25

Squat à la smith : je pensais à la fin de la série avoir reposé la barre... ce ne fut pas le cas. Elle est tombé avec moi en dessous : mes genou on fuit en avant je me suis retrouvé allongé- accroupi avec la barre sous la nuque comme un oreiller... J'aurais pu me faire tres mal!

Je me releve genre c'est normal... et je replace la barre

:confused:
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Maxime L. le 27/07/2004 14h37

Dans les classiques c'est prendre 2 haltères trop lourdes pr sois, avoir l'air tres assuré qd on se met en place, passer par une phase de profonde concentration, les sourcils froncés, devant le miroir, se lancer ds la 1ere rep et ... ne pas y arriver !
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Franck B. le 27/07/2004 14h39

j'avais acheté un ressort de force super dur. Finalement j'arrivais quand même à le tordre facilement. Alors je me suis pas méfier, j'en ai fait assis en regardant la tv. Mais les poignées étaient glissantes. Une de mes mains a glissées au moment où le ressort était plié et il s'est détendu d'un seul coup. Je me le suis pris dans la tête.
J'ai eu très peur pour mes dents. Finalement je me suis décidé à prendre un miroir, j'était plein de sang mais mes dents étaient toutes là. Il a fallut que j'aille aux urgences pour me faire recoudre la lèvre.
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Pos le 27/07/2004 14h42

je trouve pas que ce soit la honte de se retourvé coincé sous une barre de DC à la fin d'une serie: ca prouve qu'on bosse à fond (meme si ca montre qu'on ne connait pas bien ses limites)

Moi ca m'est arrivé, et je savais qu'il ya aurait des gens pour m'aider (c'est aussi ca l'interet de s'entrainer en salle). C'est pas bien grave: le mec t'aide à la remettre et point barre.

Un truc qui m'est arrivé par contre dans une ancienne salle ou ils avaient pas de barres olympiques, donc seulement des barres de 10kg, et ou les montant du banc de DC etaient tres serré: au moment de decharger j'ai enlevé trop de poids d'un copté et le truc c'est barré en l'air (j'avais pas mis les taquetes)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fab5533 le 27/07/2004 14h49

Durant une séance très dure de squat, j'étais dans le paté, et j'ai mal calculé mon coup en remettant du poids entre deux séries.

Je me mets en position , et je commence mes 20 reps.

"Oh put*** !!! Je me suis blessé ! Fais ch*** ! %$£¤$**µ^¨§ !"

Je sentais ma jambe gauche très faible.

:arrow: Normal yavait 5 kgs de plus de ce coté là !
:p
Plus de peur que de mal.
La sensation surprend beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Flekson le 27/07/2004 15h16

la jvais raconter une déconvenue pas personelle mais d'un autre mec de la salle mais ça vaut le détour.
Le mec était au DC barre, avec un pote pour l'assurer. Série de 6ou qqch du genre... il pousse, il se crispe et la barre monte très lentement. Il plafonne et à ce moment la crispation lui fait lacher un énorme pet retentissant (qui fouettait). Jsuis immédiatement mort de rire et j'ai du arrêter ma série de curl.

P.S: vu que son action l'a totalement déconcentré, il a pas pu levé la barre, heureusement son pote l'assurait (même si assuré en riant c'est pas facile)
" give me your attention, you know who I am, I'm the man" (gunther)

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=5602 Photos (celles de 2014 bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Flekson
 
Messages: 2620
Inscription: 26/05/2004 16h00
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fastraph le 27/07/2004 15h22

Comme tout le monde, j'ai eu aussi droit au coup du DC avec 50kg à l'époque, pas bien grave donc. Par contre, on m'a raconté une mésaventure bien plus traumatisante pour la victime et toujours au DC. Voici la petite hsitoire racontée par un ancien de la salle.

La scène se passe dans la salle que je fréquente mais il y'a qq années. Un type fait le malin devant sa copine et montre ses talents de bencheur ... :p Il commence en douceur par qq reps à 40kg. Se sentant dans une forme olympique, le mec monte à 50kg, il en fait une ou deux. Tout fou de son exploit, il met 60kg et arrive à arracher une rép avec toutes les peines du monde et l'aide de sa copine. Et là, il fait ce qu'il faut surtout pas faire ... Il monte à 70kg, se loupe complétement et se prend toute la charge .... dans les dents ! :eek: Une grosse giclée de sang à suivi, je sais pas comment il s'est dégagé de ce merdier mais il a filé comme un lapin au vestiaire en se tenant la bouche et s'est barré pour de bon qq minutes plus tard. Il a dû avoir vachement mal ce con, sans compter la honte pendant des années vu qu'on en parle encore ! :p

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Soufiane le 27/07/2004 16h00

Moi j'ai un balançoire dans mon jardin et je me sert du portique pour faire des tractions j'avais mis une poignée pour prise serrée en métal et quand j'ai arrêté ma séries bein je repose mes pieds par terre puis tout fier de moi je regarde autour si y avait personne qui voyait mes "exploit" et là la poignée se casse la gueulle et je la prend en pleine tête j'ai eu un oeuf de pâques pendant au moin deux jours après j'étais calmé.
une autre fois à ma salle je fasait su SDT prise sumo a 122 Kg et il y avait une meuf par terre en train de faire de la presse (faite maison) à 1 mètre de mois j'ai perdu l'équilibre car je m'étais mal positionné et la barre est parti en avant j'ai essayait de la retenir mais elle ma échappé des mains elle est tombé à 10cm de la tête de la meuf avec un gros BOUM. Elle à faillit crever d'une avec la barre et de deux limite de l'infractus. Du coût elle c'est barré dans le fond de la salle et je l'ai plus vu de ma séance depuis à chaque fois qu'elle voit que je suis là elle fait plus de presse!
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar TheGalerien le 27/07/2004 16h09

Moi c'était au développé incliné.
Je fais mes 9 reps. Et la dixième, échec musculaire immédiat. Je me bats pour pousser le plus fort possible et j'arrive à mettre la barre sur... 1 chandelle.
Il reste la deuxième chandelle... donc je suis en déséquilibre, en échec musculaire, avec la barre montée sur la chandelle à gauche, et le bras droit en échec musculaire qui arrive pas à foutre la partie droite de la barre sur sa chandelle... et le bras qui faiblit... Et ma copine en train de mater un truc, elle est sur le générique... et elle m'entend pas crier. Finalement, je me décalle et je maintient la barre avec mes 2 bras, mais la barre descend toujours... jusqu'à mon front. Finalement je crie toujours, et elle m'entend, elle accourt et m'aide. J'avais une méga marque rouge de la barre sur le front :D. Là j'ai eu peur.
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Nrj le 27/07/2004 16h55

J'ai aussi eu un rigolo à la salle qui voulait mettre plus que moi au dc machine sans faire de muscul juste pour m'humilier et il s'est déchiré le pec, y a eu l'ambulance et tout... C'était l'année passée.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fabrice SP le 27/07/2004 17h00

TheGalerien a écrit:Moi c'était au développé incliné.
Je fais mes 9 reps. Et la dixième, échec musculaire immédiat. Je me bats pour pousser le plus fort possible et j'arrive à mettre la barre sur... 1 chandelle.
Il reste la deuxième chandelle... donc je suis en déséquilibre, en échec musculaire, avec la barre montée sur la chandelle à gauche, et le bras droit en échec musculaire qui arrive pas à foutre la partie droite de la barre sur sa chandelle... et le bras qui faiblit... Et ma copine en train de mater un truc, elle est sur le générique... et elle m'entend pas crier. Finalement, je me décalle et je maintient la barre avec mes 2 bras, mais la barre descend toujours... jusqu'à mon front. Finalement je crie toujours, et elle m'entend, elle accourt et m'aide. J'avais une méga marque rouge de la barre sur le front :D. Là j'ai eu peur.

J'ai eu comme toi au Développé Décliné !

Sf qu'en me tordant ds tous les sens et en poussant ma race j'avais pu remonter avec le bras droit !!!!

C'est depuis ce coup là que je fais plus de décliné ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar TheGalerien le 27/07/2004 17h23

Moi depuis ce jour, j'ai appris à faire rouler la barre sur le ventre, plutôt que de tenter le diable. Chose évidemment pas possible en décliné. Ou alors tu apprends à faire rouler la barre sur ta gorge puis ta tête :p
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fabrice SP le 27/07/2004 17h30

T'a tout compris ! C'est pour ça que le DD sans partenaire c'est fini !

J'ai cru que j'allais y passer ce jour là !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Sébastien le 27/07/2004 17h52

Ma plus grosse frayeur c'était sur un squat .. un nerf qui se pince pendant que je fais ma série et je bascule en arrière et me déséquibre complètement ..

J'ai réussi à me dégager et la barre est venu s'écraser sur le plancher .. pauvre plancher :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Alain le 27/07/2004 19h53

Ya un peu plus d' 1ans j' étais en EPS en terminale on devait faire de l' endurance sur un circuit d' athlé (les truc ovale) vus qu' a l' epoque je pesais bien la centaine de kilos facilement j' ai courusà une vitesse frisant l' immobilité surement car jme suis fait doubler en pleine ligne droite (juste à l' endroit ou yavait d' autres classe du lycée et les profs )par une classe de 6eme
Aprés ce moment de gloire je suis pas retourner en EPS pendant 2trimestre.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Jimmy le 27/07/2004 23h15

Le mec était au DC barre, avec un pote pour l'assurer. Série de 6ou qqch du genre... il pousse, il se crispe et la barre monte très lentement. Il plafonne et à ce moment la crispation lui fait lacher un énorme pet retentissant (qui fouettait). Jsuis immédiatement mort de rire et j'ai du arrêter ma série de curl.

:D

je trouve pas que ce soit la honte de se retourvé coincé sous une barre de DC à la fin d'une serie: ca prouve qu'on bosse à fond (meme si ca montre qu'on ne connait pas bien ses limites)

Moi ca m'est arrivé, et je savais qu'il ya aurait des gens pour m'aider (c'est aussi ca l'interet de s'entrainer en salle). C'est pas bien grave: le mec t'aide à la remettre et point barre.

Non c'est pas bien grave, mais je pense que le mec qui s'entraine chez lui et qui reste coincé sous plus de 100kg, même en faisant rouler la barre il doit bien se chier dessus quand même...
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar TheGalerien le 29/07/2004 01h31

Nrj a écrit:J'ai aussi eu un rigolo à la salle qui voulait mettre plus que moi au dc machine sans faire de muscul juste pour m'humilier et il s'est déchiré le pec, y a eu l'ambulance et tout... C'était l'année passée.

Nan mais à chaque fois que je relis cette histoire elle me fait marrer.
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Vincent le 29/07/2004 01h41

j'ai 2-3 petits trucs sympas qui me sont arrivés, mais j'étais seul chez moi ou presque :

Au triceps extension je fais ma série de chauffe tranquille à 29kg et je me dis c'est trop easy je vais passer en supination, je lance la barre pour changer de prise :rolleyes: mais elle retombe pas dans mes mains, mais sur mon cou :D j'ai cru que j'étais mort :D une douleur pendant 2 semaines.

Au SQT je commence ma série, 1-2 reps tranquille puis la suivante je bascule en arrière et je détruit la fenetre avec la barre :cool: j'ai eu de la chance ma tete a pas été emporté avec, la barre s'est stabilisé dans le cadre de la fenetre :D

Aussi une série aux DM haltères, les disques ont tout d'un coup lachés des disques partout dans la chambre, ca a fait un MONSTRE bruit, mon père a pas compris ce qui s'était passé :p encore une fois j'ai eu de la chance de pas m'en prendre un.

je vois rien d'autres, du moins pour le moment
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fabrice SP le 29/07/2004 07h55

je lance la barre pour changer de prise mais elle retombe pas dans mes mains, mais sur mon cou

Du grand art ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Alban le 29/07/2004 08h30

Pour moi, que du classique :
- Après 3 mois de musculation, je suis resté coincé sous une barre de DC chargée à 40 ou 45 kg... j'ai réussi tant bien que mal à la remonter d'un côté pour la poser sur la sécurité de mon banc, mais j'ai bien eu les boules
- Au squat, ça m'est arrivé 2 fois, je suis resté sous la barre, impossible de remonter... j'avais beau gueuler et pousser comme un forcené, rien à faire. Heureusement, même quand je squatte à 30 kg, j'ai toujours 2 tréteaux de part et d'autre. Mais les boules là aussi, et en plus la haine de devoir décharger la barre sur les tréteaux (pas très pratique) pour pouvoir la rebouger ensuite.
- Dernièrement, au DC, j'ai forcé, et j'ai entendu "klonk" et j'ai senti qu'un truc avait bougé au niveau du deltoïde antérieur droit. Résultat, 3 mois sans pouvoir rien faire, et une douleur de chien pendant 2 bonnes semaines. Le DC c'est bien, faisez-en, mais faut pas se surentraîner...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Sébastien le 29/07/2004 08h56

Quand je pense que je fais du bench tous les jours :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Alban le 29/07/2004 09h01

La différence c'est que toi tu es un monstre, et moi je ne suis qu'un pauvre maigrichon, gras, faiblard, qui se surentraîne s'il faut du bench tous les 2 jours + quelques pompes...
Y'a pas de justice :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Sébastien le 29/07/2004 09h37

Arrête Alban !
T'es loin d'être gras ! Faut pas déconner !
Et faible et maigrichon, c'est dans la tête ! Faut pousser !! :)
Ne sois pas si pessimiste .. redeviens amoureux, tu verras, ça fait pousser l'adrénaline :D
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Sapro le 29/07/2004 10h46

Il m'est jamais rien arrivé à moi, c'est pas normal ça.
Avatar de l’utilisateur
Sapro
 
Messages: 214
Inscription: 14/08/2003 14h41
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Pos le 29/07/2004 11h03

mais si Sapro: t'as failli de peter le dos sur un SDT à 150 alors que les 140 etaient deja foireux!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Sapro le 29/07/2004 12h39

130, ouais mais bon péter le dos ... c'est vous qui le dîtes, moi j'ai rien ressenti de spécial et puis spa une super déconvenue de ouf comme lacher un énorme pet en salle en squattant ou écraser une pauvre girl avec un sdt sumo a 122 kilos.
Avatar de l’utilisateur
Sapro
 
Messages: 214
Inscription: 14/08/2003 14h41
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Antoine le 05/08/2004 15h01

Ma plus grande deconvenue reste une crampe pendant une elevation mollet 20min par terre a essaye de montrer que j ai pas mal, une souffrance horrible...
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Cloporte le 05/08/2004 18h54

moi une fois en sortant de la douche, porte des vestiaires ouverte, toute la salle qui me matte à poil, en plus avec la mini gaule... :\

sinon ma soeur avec son gros cul qui a fait déséquilibré mon banc et qui s'est reçu 90 kg sur la tronche.... resultat une cheville de peté et une porte d'armoir de defoncée...

mes chats aussi qui m'ont emmerdé.... genre le mattou qui vient sur mon bide pour dormir pendant que je fais mon DC, ou la chatte qui vient se frotter pendant un EC et qui recoit les disques qui se detachent sur la gueule
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Cloporte le 05/08/2004 18h55

Ma plus grande deconvenue reste une crampe pendant une elevation mollet 20min par terre a essaye de montrer que j ai pas mal, une souffrance horrible...


la crampe aussi je l'ai eu, mais c'était pendant un combat ! trop la honte, je pouvais plus bouger, le mollet tetanisé....
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar GunZo le 05/08/2004 22h30

Au niveau honte ultime, j'ai fait assez fort... Pendant un match de tennis, en ouvrant la poche de mon sac, je me suis coincé le dos :wtf:
Résultat : match perdu par abondon contre un mec que j'étais entrain de battre ARGH ! :S
La force d'un homme se mesure à son maillon le plus faible, musclez-vous les couilles !
GunZo
 
Messages: 128
Inscription: 02/07/2004 00h00
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Dx2jc le 05/08/2004 22h38

Cloporte décoloré par un abus de bronzage a écrit:en plus avec la mini gaule...

:D
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Les meilleures anecdotes de la salle de musculation !

Messagepar Fabrice SP le 07/11/2019 19h56

Voilà quatre jours de suite que je m'entraîne en salle, et franchement, c'est un sketch.

La grande majorité des mecs font un programme qui ressemble à cela :

- Développé couché barre
- Développé incliné barre
- Développé couché haltères
- Développé incliné haltères
- Ecarté à la machine pec deck
- Elevations frontales
- Curl haltères debout
- Extension triceps poulie

Parfois il y a des variantes avec des développés nuque.

Les six bancs à développés couché/incliné sont presque toujours pris.

Je n'ai vu personne faire de pullover, de tractions, ou de curl incliné.

Quant aux filles, elles font majoritairement du squat gobelet (!), des fentes, de la presse, mais avec des amplitudes et des charges ridicules.

La musculation c'est vraiment la seule activité sportive où la majorité des gens sont livrés à eux-mêmes et font absolument n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™