réponses:
je crois qu'elle coute+- 650€ avec une barre pour tractions, une barre courte (poulie basse) et une sangle de cheville.
Elle mesure 2,12m de haut, 116 de large sans la barre ( et il faut minimum une barre de 1,75). Profondeur sans le banc:1,5m. Place nécessaire avec le banc:3m.
Si tu sais faire du squat et des tractions sur ton banc, il peut suffire. Maintenant, c'est toujours intéressant de varier les exos de temps en temps.( triceps à la poulie haute,...). Mais dis toi que la tour à poulie n'est jamais aussi fluide que celle que tu peux trouver en salle. Si tu travaille avec la tour d'origine, tu dois plus tirer (parceque ça coince) pour lever le poids, par contre quand tu descends c'est beaucoup plus facile. Tu peux faire la transfo que j'ai fais, mais c'est pas encore l'idéal point de vue frottements.
J'ai acheté ça parceque je suis tombé sur une super ocaze sur ebay: 150€ pour le banc + 1 barre de 1,75+ 2petites + 50kgs de fonte
Si je devais acheter ququechose de neuf, je prendrais sans doute un rb50 et un banc. Va faire un tour sur ebay, y a parfois des supers ocazes.