Je pense à un truc, oui ça m'arrive
Quand je veux augmenter ma concentration et "faire ma séance dans une bulle" comme le dit justement Jean-Claude Vand Damme
je ferme les yeux tout simplement, c'est tout con mais faites un exercice les yeux ouverts et recommencez les yeux fermés, ça n'a plus rien à voir
cette technique permet de se concentrer vraiment bien sur un muscle et de le travailler plus en profondeur, sans être perturbé par quoi que ce soit, en pratiquant ainsi régulièrement vous allez redécouvrir des sensations et une meilleure connexion cerveau muscles,
ceux qui n'ont pas la chance d'être accompagnés d'une nana canon savent bien de quoi je parle, ils ont déja l'habitude de fermer les yeux pour augmenter leur plaisir
pour ceux qui pratiquent en salle de sport, fermer les yeux permet de s'isoler de tout ce brouhaha environnant, à la limite il faudrait aussi des boules quiès, je sais que certains cultos y ont recours et c'est pour ça qu'on voit des gars énormes avec une démarche bizarre en salle, ils oublient simplement d'ouvrir les yeux et d'enlever les boules quiès entre les séries, bein oui, faut pas trop demander à un cultos non plus.
Bref, combien de Smart BBers ont recours à ce genre de technique à chaque training ? si vous avez encore d'autres solutions allez y je suis preneur