Herve Picard a écrit:6 mois que j ai arrete le dc barre une douleur au deltoide gauche posterieurs
m empeche d en faire
je ne comprends pas d ou ca vient ???
Yann666 a écrit:Herve Picard a écrit:6 mois que j ai arrete le dc barre une douleur au deltoide gauche posterieurs
m empeche d en faire
je ne comprends pas d ou ca vient ???
d'un manque de dos surement...
Yann666 a écrit:
faudrait avoir des videos de tout le monde pour bien corriger les gens aussi.
Yann666 a écrit:tu descends autant avec les haltères qu'avec la barre ?
Robby1 a écrit:Yann666 a écrit:tu descends autant avec les haltères qu'avec la barre ?
Non, je crois pas; en fait je crois que ce qui me tue avec la barre, c'est justement le fait que je me sente obligé de venir toucher le buste, alors qu'avec les haltères, je n'ai pas de repères.
Yann666 a écrit:
pour conclure des fois faut pas descendre trop bas.(autrement crac)
Scano93 a écrit:
Perso, épaule un peu douloureuse au DI barre guidé.
Scano93 a écrit::eek:
Barre à vide quoi !
Craquement aussi ? Ou "juste" douleur atroce
Scano93 a écrit:666 : est-ce mieux de toucher les pecs (sans rebond hein) ou de s'arreter juste avant (tension continue en gros) pour le DC ?
Perso, épaule un peu douloureuse au DI barre guidé.
Aux haltères, plus rien, meilleures sensations aussi !
Robby1 a écrit: on pourrait aussi ne pas être assez souple pour toucher les pecs avec la barre au DC.![]()
Mais peut-on encore appeler ça du DC?
C'est vrai que dans une optique culturiste, on se fout un peu de l'amplitude, mais le DC était justement le seul mvt où j'avais envie d'essayer de faire de la "force"...
Scano93 a écrit:D'ailleurs en général aux développés, tu as de meilleurs sensations, meilleurs gains de muscles à la barre ou aux haltères ?
Car apparement si je comprend bien, plus c'est lourd plus on prend de muscle
Robby1 a écrit:Yann666 a écrit:tu descends autant avec les haltères qu'avec la barre ?
Non, je crois pas; en fait je crois que ce qui me tue avec la barre, c'est justement le fait que je me sente obligé de venir toucher le buste, alors qu'avec les haltères, je n'ai pas de repères.
Yann666 a écrit:
tu peux toucher une fois de temps en temps pour faire une video quoi.
Jm O a écrit:beh moi j'en profite pour descendre plus bas encore !!!
Ca m'étire bien les pecs et delto anté.
Koubiak a écrit:Je n'ai plus jamais eu de douleurs au DC à partir du moment ou j'ai fait régulièrement des L flies et de l'oiseau.
Robby1 a écrit:Ouais, de toutes façons, même en amplitude réduite, tu prends quand même de la force transposable sur un mouvement complet
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité