A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yannou : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 25/07/2013 14h15

Bonjour je m'appelle Yann, j'ai 26 ans. J'ai fait beaucoup de sport dont de la gymnastique en compétition, pendant 8 ans, puis des arts martiaux.
En commençant mes études supérieures j'ai tout arrêté pendant 5 ans, j'ai fondu mais en restant relativement dessiné pour arriver à 66kg :/
Image

J'ai du voir des vidéos barstarzz un an avant de commencer réellement la muscu et je me suis acheté une barre de traction, pas vraiment d'entrainement mais j'avais pour habitude en passant dessous de faire quelques tractions, au final juste avec ça je me suis remusclé un peu le haut du corps et j'ai repris 3kg sans changer mes habitudes alimentaires

Vidéo YouTube



Le 20 novembre 2012 je me suis mis à la musculation donc avec un poids de 69kg je ressemblais à ça :
Image
Image
Image


Après un mois et demi d'entrainement, avec une diete classique + gainer Up Your Mass de mhp, +3/3,5kg :
Image

Photo après 3mois et demi d'entrainement à froid :
Image

Après 5 mois, Un mois sans prendre de suppléments à part de la créatine à +7kg
Image

L'évolution de mon dos sur 6 mois :
Image



Maintenant à 77/78kg à jeun :
Le 17 juin
Image

Le 7 juillet 2013
Image


Voilà des photos de mon évolution générale sur 7 mois
Image

Le 15 juin
Image

Le 17 juillet
Image

Le 21 juillet
Image




Je filme parfois mes séances ou des exercices (sur les première la forme sur certains exos c'est pas trop ça :D )

12 février 2013

Vidéo YouTube



14 février 2013

Vidéo YouTube



cession traction à une main le 20 juin 2013:

Vidéo YouTube



cession abdo du 7 juillet 2013

Vidéo YouTube



25 juillet 2013 : bras

Vidéo YouTube

Dernière édition par yannou le 27/02/2019 01h23, édité 3 fois.
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33


yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 25/07/2013 14h44

Salut à toi

Tu es naturel? Je trouve ton évolution vraiment impressionnante en si peu de temps.

Ou alors tu as une super génétique car dans ton évolution il n'y a que du muscle sec.
Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici qui est parvenu a prendre presque 10 kg de muscle sec en 6 mois.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 25/07/2013 14h54

Salut, oui oui je suis naturel, je tiens à ma santé !!
Bah je me suis posé la question moi aussi et sur un autre forum on m'a donné ce lien :

Apparemment même si sur la balance j'ai pris 9kg et que je n'ai pas l'impression d'avoir pris de gras en terme de muscle pur et dur je n'en aurai pris que 1,5 tout au plus.
J'ai pris très très vite les 5 premiers mois, là c'est bien bien plus lent, mais la définition musculaire continue à s'améliorer :)
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar raw02 le 25/07/2013 14h56

physique au top :cool:

impressionnant le dos :eek:
Créatine à vendre viewtopic.php?f=6&t=28580
Avatar de l’utilisateur
raw02
 
Messages: 641
Inscription: 28/09/2011 17h25
Réputation: 95

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 25/07/2013 15h07

Ce qui m'étonne aussi c'est la vitesse à laquelle tu fais progresser tes charges.
Quelle est ta diète quotidienne?
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 25/07/2013 15h29

raw02 a écrit:physique au top :cool:

impressionnant le dos :eek:

Merci !

Slogun a écrit:Ce qui m'étonne aussi c'est la vitesse à laquelle tu fais progresser tes charges.
Quelle est ta diète quotidienne?

Bah au tout début je me cherchais beaucoup sur les charges, donc ça a augmenté vite, maintenant je sui presque au max partout. Pour ma diète la plupart du temps le matin je me fais un omelette avec 5 blancs pour un jaune, accompagnée de fruits des fois, en encas, un bol de lait avec de l'avoine, le midi Un ou deux steacks pure boeuf avec du riz, parfois accompagné de légume, rebelotte avec de l'avoine l'après midi quand je peux, et le soir ça varie.
Rien de bien folichon quoi, j'ai pas une diète super stricte, au début je prenais des suppléments mais j'ai arrêté.
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 25/07/2013 23h10

Vraiment un très bon physique yannou, bravo pour ton évolution :D
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 26/07/2013 11h12

Merci beaucoup !
J'ai filmé ma séance d'hier, je triche certains mouvements, il va falloir y remédier :)

Vidéo YouTube

mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 26/07/2013 12h02

Je suis dégouté tes mouvements ne sont pas du tout strict mais tu envois physiquement.

Moi aussi en m' aidant comme ça je peux casi doubler mes charges, ben je vais faire des seances stricts / non stricts pour voir un peu.

Certains de tes curls sont crades à voir lol.
Mais tu ne fais jamais de strict?
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 26/07/2013 12h05

Je m'en suis rendu compte hier justement :D Je m'entraine tout le temps seul, j'ai personne pour me corriger, là pour le coup en voyany la forme de mes exos, je vais revoir ma stratégie, réduire les charges et faire les mouvements parfaitement pour bosser le muscle à fond.
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 26/07/2013 12h21

J'ai bien kiffé ta vidéo, après pour ce qui de l’exécution de tes mouvements on s'en fou un peu comme tu as de très bon résultats, continue ainsi Yannou! Point fort ton dos qui est juste ultra épais :eek: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 26/07/2013 12h39

33kg au curl marteau :super_lol:

Sur ton DCS, tu sembles très serré. C'est peut être l'angle de la caméra que fait ça. :)
Desserre un peu (largeur d'épaules) et colle les coudes.

En tout cas vraiment cool tout ça ! T'es taillé au couteau, ca rend bien !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 26/07/2013 12h49

Moi Yannou je te donnerai quand même un conseil : ok tu as un physique sympas et tout, tu évolues bien niveau perfs mais ça serait dommage que au vu de tes exécution limite "dangereuses" tu te blesses et que ça ralentisse toute ta progression.
Et puis à force de charger ne risque tu pas le surentrainement...

Tu devrais maintenant voir en bossant en strict ce que ça donne. Tu chargeras moins mais la sensation de congestion devrait être amplifiée.

Essaye le curl barre coudes serrés au corps en maintenant la tension musculaire durant toute la série, le dos droit légèrement penché en avant. Et en phase positive tu maintiens un pic de contraction d'environ 1/2 sec.

Tu m'en diras des nouvelles. Dès que tu sens que tu sens que tu vas devoir bouger les coudes ou t'aider du dos tu stoppe la série car tu es en échec.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 26/07/2013 15h55

Bah honnêtement j'y pense depuis hier, comme le dit Kaï green : "I'll never be a weight lifter"
Les charges il s'en fout, ce qui lui importe c'est d'avoir une éxecution irréprochable, la plus efficace possible, pour contracter ses muscles le plus possible et les faire grossir le plus possible :D

La différence entre le Bodybuilding et le weightlifting quoi. Au delà de ça, je pense que mes séances seront en plus, moins fatiguantes et moins stressantes au niveau des articulations.

Quand je fais la synthèse de tous mes exos, je ne fait pas de reps complètes sur les tractions lestées (je ne relâche pas les épaules), sur les curls haltères (je lève mon épaules pour m'aider), au DC (je ne descends pas jusqu'à toucher ma poitrine il doit rester 5cm sinon ça me tire dans les épaules), et sur les extensions de triceps vers le bas (j'ai énormément de mouvements parasites).
Il faut que je baisse mes charges et que j'adapte mon travail en conséquence. Je me fatigue pour rien et je réduis mon potentiel de gain musculaire.
Il faut que j'arrête de me focaliser sur les charges et que je me recentre sur mon objectif, faire du muscle !

Ca vous ai déjà arrivé de régresser volontairement en terme de progression de poids ?
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 26/07/2013 16h39

Oui voilà bien vu.
Tu es là pour faire de l'hypertrophie Tu dois te concentrer non pas sur les charges mais sur le recrutement des muscles concernés. Etre bien figé/rigide dans tes positions et isoler mentalement les muscles concernés selon les exos en exagérant bien la contraction, en retenant les poids sur la négative et là ça va brûler.

Enferme toi dans la sensation. Tu peux aussi abaisser tes temps de repos pour augmenter l'intensification.
Tu peux aussi tenter les supersets pour les bras par exemple.

Si tu veux évoluer tranquillement et durer ne cherches pas à forcer sur les charges à chaque séance, à mettre toujours plus lourd. C'est ton corps qui payera l'addition plus tard.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 26/07/2013 16h56

A part tes tri poulie haute :super_lol: , je trouve le réste bien, tu ne triches pas éxagérément et pas de la mauvaise maniére. De plus les études ont montrés, et je sais d'expérience, qu'une triche bien faites est beaucoup plus lucrative, que des mouvements trop strictes. Biensur il faut que cette triche soit justifié, sur du lourd et avec la fatigue accumulé, en sachant que triché va automatiquement augmenté l'intensité de ta série, donc il faut judicieusement y avoir recours, en fin de cycle ou sur des séances ou tu veux envoyé. Je pense que le probléme est quand la triche devient systématique ... :)
Sachant que certains mouvements s'y préte mieu que d'autres (curl par exemple :) )
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 26/07/2013 16h59

Oui parce que tricher sur des DC par ex en ne touchant pas la poitrine, ou encore sur le squat en descendant partiellement je suis pas sur que ce soit bien productif musculairement parlant.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 26/07/2013 17h08

tu te trompes . Disons que ça dépend pourquoi il module l'amplitude, si c'est du à des douleurs d'épaules (du à une morpho inadapté) il a bien raison de ne pas toucher au dc, si c'est un mauvais positionnement qu'il revoit le truc, si c'est un manque de souplesse idem (encore que si il choppe des pecs, pas la peine de s'enquiquiner, le dc ce n'est pas un mouvement naturel, on pousse rarement des charges aussi pret du corps, sauf grosse cage, bras court :) ), surtout que ses pecs n'en patissent pas, je t'invite à regarder danna lynn bailey faire du bench ... Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait :D

Le squat c'est pareil, manque de souplesse ? morpho bof ? est ce que le demi squat apporte les résultat escompté ? A savoir qu'on descned rarement en full ampli de maniére naturel (cas d'un saut, ou resisté à une poussé etc, on dépasse rarement la parralélle :))
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 26/07/2013 17h43

Pour le dc oui je me pose des question, quand je vais trop loin mes épaules souffrent et pas qu'un peu... mais pour l'instant ça n'a pas gêné la progression de mes pecs ou en tout cas je n'en ai pas l'impression, je les aime bien.

Par contre les triceps, je les trouve bien petits et le fait est que je n'ai quasiment jamais de courbatures sur ces muscles. C'est pareil pour les quadriceps, je n'ai jamais été courbaturé mais j'ai laissé tomber le full, ça me fait mal aux genoux, le prarallèle me va très bien :D

Hum... C'est complexe... Parce que réduire le poids au squat pour ne pas avoir mal oui mais du coup est ce qu'il sera assez important pour faire vraiment travailler le muscle et le faire grossir ?
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 26/07/2013 18h14

cherche pas plus loin, si le mouvement t'apporte ce qu'il faut c'est bon :)
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar boyka le 27/07/2013 11h34

Le squat c'est en bas ! :-)
Le DC ça peut toucher la poitrine , mais sans rebonds
Super physique ça promet pour la suite !!
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 27/07/2013 21h26

Ah ah ah ah oui pour le squat, mais je le fais au guidé en plus c'est pas évident en complet, ça me détruit les genoux, gaut que j'achète une barre de 2m pour faire du full.
En tout cas merci !

Une photo tout contracté :
Image
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Slogun le 27/07/2013 21h34

Enfoiré quel physique!!! bien musculeux. Ya une super génétique derriere ca c'est clair.

Tes abdos sont super épais, impressionnant! En plus t'as un BF bien bas je dirais pas loin de 8/9 %

T'es vraiment bien là. Si tu continues à prendre au niveau musculaire tu vas être terrifiant à mon avis.
Slogun
 
Messages: 86
Inscription: 14/07/2013 15h15
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar togepile le 30/07/2013 18h10

:super_lol: j'adore la deuxième photo, vraiment fun :!:
togepile
 
Messages: 180
Inscription: 12/09/2011 22h48
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 06/08/2013 22h17

Merci les gars !

Hier j'ai pris une photo pour instagram durant ma séance pec. J'ai toujours au un décalage entre mes abdos droits et gauche mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus l'écart se fait important :

Image

J'ai donc analysé un peu la région :D Bah j'ai trouvé un abdo sous mon pec gauche (le pec passe par dessus) :o Je savais même pas que c'était possible ! Il est minuscule, alors que de l'autre côté il est inexistant. On le voit pas super bien sur la première photo mais c'est bizarre non ? C'est possible de rattrapper ce genre de déséquilibre ? Du coup la partie supérieur de mes abdos est vraiment moche quoi -_- On dirait un boudin pas frais...

Image
Image
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar togepile le 07/08/2013 08h10

en fait, la forme des abdos est génétique.
Se sont les fixations qui lui donnent cette forme.
Chez certainnes personnes c'est bien droit, chez d'autre c'est plus ou moins farfelu ;)
les miens non plus ne sont pas alignés.
togepile
 
Messages: 180
Inscription: 12/09/2011 22h48
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 07/08/2013 13h05

Bon bah on va faire avec alors ^^
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 07/08/2013 14h03

Tu es difforme Yannou :lol: !
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar lanch0t le 09/09/2013 21h28

Log ou je devrais dire, bonhomme, énormissime! je garde! go yannou!
juste très inspirant, ça donne envie d'aller bouffer de la barre à pleine dents à 21h34 !
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08/2013 22h13
Réputation: 20

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 09/09/2013 21h58

Merci beaucoup ! Ca motive !!!
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar attila le 26/09/2013 14h58

Très bon physique :cool: .

Pour le triché, je suis ok avec Antho, faut le faire intelligemment et bien écouter son corps.

Personnellement, quand je travaille au curl prise inverse à la barre par exemple, si je ne triche pas, j'ai une congestion normale, si je triche, je congestionne tellement que mes avants bras sont dur comme de la pierre, donc j'ai toujours envie de tricher un peu quand je fais ce genre d'exos et je ne pense pas que cela soit inefficace, bien au contraire ...
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar tom833 le 27/09/2013 13h48

Enorme ! Bientot dans la team ou quoi :cool:
tom833
 
Messages: 40
Inscription: 24/08/2013 11h45
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 04/11/2013 22h42

>

J'ai sacrément régressé durant les 2 mois passés, mais je vais revenir en force :D
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 06/11/2013 13h16

Impressionnant, surtout le dos. Massif en restant très sec, chapeau ! Le physique rêvé quoi ;)
Continue comme ça pas grave si tu as un peu régressé tu es quasi-parfait te fais pas de bile !

Je pense que ta morphologie t'as beaucoup aidé mais également et surtout ton passé sportif (gymnastique notamment) pour avoir ces muscles épais et puissants.
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 04/03/2014 22h47

Bah à peu près sauf les cuisses :D

Bons ressentis sur la dernière séance, mais je suis totalement déprimé par mes guiboles -_- De base j'ai un buste court et des longues jambes.
J'ai l'impression quelles ne progressent plus voir même qu'elle régressent totalement :O
Non seulement mes mollets sont courts mais en plus ils sont tout gringalets, ça me rend fooouuuuu !
J'ai bien envie de rajouter un jour sur les jambes du coup.

Image
Image
Image
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar kibo le 04/03/2014 23h43

tin, dire que les gars comme rudy et compagnie ils leurs faut des années pour faire ce que tu as fait en 6 mois...

tu voudrais pas les coacher ces ptit joueurs ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar damadiek le 05/03/2014 08h49

Physique très impressionnant !

Une seule critique cependant : le calebut bob l'éponge (je ne trouvais rien d'autre :idiot: )
damadiek
 
Messages: 32
Inscription: 27/02/2014 13h49
Réputation: 0

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar Sam Sam le 05/03/2014 13h44

Yannou ou le type qui répond 4 mois plus tard :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
Avatar de l’utilisateur
Sam Sam
 
Messages: 979
Inscription: 03/11/2013 15h58
Réputation: 78

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 09/03/2014 21h51

kibo a écrit:tin, dire que les gars comme rudy et compagnie ils leurs faut des années pour faire ce que tu as fait en 6 mois...

tu voudrais pas les coacher ces ptit joueurs ?

Ah ah ah ah ah si seulement c'était le cas ^^

damadiek a écrit:Physique très impressionnant !

Une seule critique cependant : le calebut bob l'éponge (je ne trouvais rien d'autre :idiot: )

MErci !

Sam Sam a écrit:Yannou ou le type qui répond 4 mois plus tard :idiot:

J'ai un peu disparu oui
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33

yannou : Photos et Vidéos

Messagepar yannou le 27/02/2019 01h35

1000 ans après je suis de retour, je vais essayer de ne plus arrêter. Je repars à 72 kilos il y a 3 semaines.
Image
Créatine et up your mass, qui marchait bien pour moi, j'ai repris 5 kilos (merci la mémoire musculaire et la rétention d'eau intra-cellulaire de la créatine !
Je poste presque tous mes training dans mes stories instagram https://www.instagram.com/ykstagram/

On va essayer de redevenir musclé en mettant une double dose sur les jambes :D :D
mon carnet d'entrainement /// mon log photo

-Tu fais quoi pour être dessiné ?
-Je lève de la fonte.
-Oui mais le cardio ?
-Je lève de la fonte, plus vite.
Avatar de l’utilisateur
yannou
 
Messages: 255
Inscription: 23/11/2012 16h58
Réputation: 33


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™