anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
BouBou a écrit:JoséTu vas loin quand même
![]()
@AlainAl: mes épaules bougent bcp (là aussi gros pépins), je voulais savoir comment renforcer les ligaments de manière à renforcer les ligaments et pouvoir enfin arreter de me blesser de manière chronique![]()
.
AlainAl a écrit:C'est bcp plus complexe que cela.
et de rajoute de l'isométrique en chute faciale épaule basse avec grand dorsal contracté.
A tes risques et périls donc.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités