Art B a écrit:Oui mais bon, faire du bi pour venir à l'uni pour repasser au bi, et ainsi de suite..
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
audiomaniac a écrit:Quel intérêt de lever la pointe des pieds ?
Plus il tend les jambes, plus Michael Gundill pousse avec les talons afin de solliciter au maximum toute la cuisse et les fessiers.
audiomaniac a écrit:cet exo n'est pas optimal vis à vis de la longueur/ tension du muscle
BouBou a écrit:Quand je travail les ischios c'est toujours l'avant du pied relevé.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités