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Votre avis sur mon plan alimentaire pour prise de masse ?

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Votre avis sur mon plan alimentaire pour prise de masse ?

Messagepar Dogfight le 11/08 17h03

Après quelques conseil j'ai revu mon plan alimentaire et j'aurais voulu vos avis
( petit rappel je fais 1.76m pour 58 kilo et j'ai une rectocolite et une intolérance au lactose)

voici mon plan alimentaire:

6h40 : 100 gramme de flocon d'avoine, 200ml de lait de soja, 1 oeuf entier, 1 fruit ou un jus de fruit (200ml) plus un café ou un thé

entrainement de 9h30 à 11h voir 11h30

12h : 250 gramme de pâte cuite, 100 à 200gramme de viande poulet etc... une cuillère à soupe d'huile de colza, un fruit
16h : 4 galette de riz complet avec 2 tranche de jambon

19h30: 200gramme de légume, 100 à 200 gramme de poisson (thon,saumon, colin ou viande), une cuillère à soupe d'huile d'olive
Merci d'avance pour vos réponses
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Messagepar Nezumi le 11/08 17h49

Ou sont les féculents le soir ? Tu dois grossir !
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Dogfight le 20/08 07h22

Salut c'est bon si je tourne à 114 gr de protéine (456 calories)par jour, à 285 gr de glucides (1140 calories) et 76 gr de lipides (684 calorie)
Ce qui me ferais un total calorique de 2280 calories
Sachant même que je fais environ 58 kilo pour 176 cm je prend facilement de la graisse (métabolisme assez lent)
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Messagepar Dogfight le 20/08 17h12

Une autre petite question j'aurais voulu savoir si c bon comme collation de l'après-midi 200ml de lait de soja et 10 amandes
Car financière je peux pas me permettre de manger de la viande ou du poisson hors mis au repas car cela devient trop chère à force
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Messagepar Manu le 20/08 17h13

Manges des oeufs.
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Messagepar Nezumi le 20/08 20h48

Evite le soja, si tes finances te le permettent prend un peu de whey, ca te reviendra moins cher que du boeuf, ou des oeufs comme dit Manu.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
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Messagepar Manu le 20/08 21h07

Pas besoin non plus de surcharger en prots, regarde la diète que Hartouze suivait :D
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Messagepar Dogfight le 21/08 06h35

Merci pour vos conseil par contre je ne peux pas prendre de whey car je suis intolérant au lactose et en plus de cela j'ai ce qu'on appelle une rectocolite hémoragique
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Messagepar Nezumi le 21/08 08h57

Même à une whey à 0% de lactose ?
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
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Messagepar Dogfight le 21/08 09h49

A tu m'en apprend une bonne là j'étais pas au courant que cela existai
Et niveau prix ça revient à combien? La whey ça coûte relativement cher!
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Messagepar Nezumi le 21/08 10h32

MP pour la marque vu qu'on est pas censé en citer d'autres que Peak :idiot:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
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Messagepar Dogfight le 21/08 17h02

Un oeuf au petit déjeuner suffit-il?
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Messagepar Nezumi le 21/08 17h04

Deux c'est mieux :)
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Messagepar Dogfight le 21/08 17h29

Ok merci
Donc petit déjeuner parfait 2 œuf entiers, 100gr de flocon d'avoine, un fruit (par exemple une banane)
plus un thé ou un café
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Messagepar Alban le 21/08 17h34

Il n'y a pas beaucoup de protéines au petit déjeuner... d'autant plus que tu restes longtemps sans manger ensuite.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
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Messagepar Nezumi le 21/08 17h35

Faut que tu rajoutes un peu de whey au moins.

Edit : grillé par Alban !
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Messagepar Dogfight le 22/08 10h28

ok merci des conseil!
Petite question! Vous en penser quoi du plan alimentaire du livre la méthode OL
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Messagepar Nezumi le 22/08 12h50

Un sujet de rigolade sur le forum.

Si un jour tu es à court de blagues, c'est une valeur sûre :idea: :idiot:
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Messagepar Dogfight le 22/08 14h14

ok merci du renseignement
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Messagepar Dogfight le 24/08 09h46

Plan alimentaire pour le retour à la salle
Votre avis dessus seras le bienvenu

Petit déjeuner 6h40 : 100gr de flocon d'avoine, 6 blanc d'œuf, 1 banane, une poignée de raisin sec

entrainement 9h30 à 11h

12h: 100à 150gr de viande blanche, 100gr de féculent peser crus, une cuillère à soupe d'huile d'olive ou colza

16h: 10 amandes, un fruits

19h30: 100à 150gr de viande blanche, 50gr de féculent peser crus, une cuillère à soupe d'huile d'olive ou de colza, 100gr de légumes
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Messagepar Dogfight le 29/08 16h54

J'ai suivi vos conseil et voilà un plan alimentaire que je compte faire à la rentrer de la salle laisser vos avis
Merci d'avance

7h00 : 6 blanc d'œuf, 100gr de flocons d'avoine, une banane, une cuillère à café de germe de blé

9h30 entraînement jusqu'à 11h voir 11h30

12h : 100gr de pâtes pesé crus, 150 gr de viande blanche au de poisson, une cuillère à soupe d'huile de colza ou d'olive

16h : 2 tranches de pain de mie complet, 2 tranches de jambon ou blanc de dinde ou poulet
une compote

19h30 : 50gr de riz complet pesé crus, 100à 200gr de légumes, 150gr de poisson ou viande blanche,une cuillère à soupe d'huile d'olive ou de colza
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Messagepar Manu le 29/08 17h34

Pourquoi prendre 6 blancs d'oeufs et jeter les jaunes (tu dis être en plus juste financièrement)?
Tu t'entraines à quel moment de la journée ? Si c'est le soir, prends plus de glucides dans ton repas qui suit.
Manu
 
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Messagepar Dogfight le 01/09 19h20

Comme sur le message précédent je m'entraîne à 9h30
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Messagepar Nezumi le 01/09 19h45

Manu a raison, plutôt que de jeter les jaunes, mange trois oeufs complets !
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Messagepar Dogfight le 02/09 16h28

Mon plan alimentaire serait-il bon comme cela:

petit- déjeuner 6h40 : 3oeuf entier plus trois blanc d'œuf, 100 gr de flocon d'avoine, une banane, une cuillère à café de cacao

entrainement à 9h30 jusqu'à 11h

midi: 250 gr de pâte pesé cuites, 150 gr de viande ou de poisson, une cuillère à soupe d'huile de colza ou d'olive, un peu de légume, une banane

16h : 2tranche de pain mie complet, 2 tranche de jambon

19h30 : 200gr de légumes, 150gr de viande ou de poisson, une cuillère à soupe d'huile de colza ou d'olive
J'évite les glucide le soir car j'ai remarquer que je prend trop vite en masse graisseuse quand j'en mange le soir
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Messagepar Nezumi le 02/09 16h59

T'expérimentes et tu nous si tu prends du poids d'ici quelques temps :idea:
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Messagepar Dogfight le 20/09 06h47

Salut je me pause une question
On m'as demander mon avis sur le programme de prise de masse du site programme-musculation .com
Mais je n'étais pas sur de moi!
Ma question est la suivante le plan alimentaire de ce site ne comporte t-il pas trop de glucide pour la journée
A au faite j'ai repris 3 kilos :)
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Messagepar Nezumi le 20/09 09h45

Bon ben tu vois tout travail finit par porter ses fruits :cool:
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Messagepar tbaudat le 02/10 20h56

personne n'a vu qu'il ne mange plus rien après 19h30 ? ;(
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Messagepar Manu le 03/10 07h46


Et ?
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