coach les 6 derniers mois mes perfs etaient mauvaises (develloper coucher 50kg 4serie de 12 reps, 4 serie de10
traction pour 61kg ..

ai prit 3kg sans jamais vouloir prendre de proteine (mes parents sont contre) ! et mes perf on augmenté avec
facilité car je ne forcé pas .. donc les perfs maintenant : develloper coucher:4serie de 8rep a 80kg squat: 4serie de
12 rep a 70kg, traction lester a 30kg 4 x8 , dips lester a 30kg 4x8 ,...) et en parlant a mon oncle et medecin on ma
dit que pour l instant je ne pouvais pas prendre trop de charge a cause de mes articulations et j ai vu beaucoup
mon oncle s entrainait en serie longue de 20 a 30 rep et mon oncle etant assez bodybulder sans avoir pris de
proteine quoi que se soit il est asser volumineux donc je me pose des questions sur les series longues est ce que sa
va me faire prendre en volume ? car a 17 ans j avoue que mon but pour l instant etait le volume, la masse mais pas
la force ( la force evidament je voulais atteindre les 100 kg par tout mais a mon age ca me ruinerait les
articulation) donc est ce que en 20 rep on prend en volume ?? merci d avance de vos reponse
djé
ps:en sachant que je ne prends pas de proteine vais je prendre du volume ?