Faut savoir que j'ai commencé à bosser les cuisses y'a tout juste un an et j'étais très faible (je crois que je faisais mes séries au tout départ à 65/70 kgs) du coup j'ai mis pas mal de temps pour atteindre des charges "assez lourdes" (j'en suis à 190kgs en ce moment) ça explique peut être que mes cuisses soient pas bien "massives"... non ?
Le SDT et variantes ça me tente vraiment pas... et oui pour les ischios je vais surement rajouter des séries de mon exo (étant limité niveau matériel).
Pour le squat j'aimerai bien mais j'ai pas le matos pour, je vais peut acheter un repose barre. Je peux peut être faire du squat avec haltères en attendant ? (en plus j'ai des crochets donc je pense pouvoir mettre assez lourd sans être handicapé par ma poigne ou les trapèzes).
Mais bon c'est toujours pareil si j'inclus cet exercice est ce qu'en contrepartie je vire le leg extension ou je fais moins de séries de presse ou je le rajoute simplement...?
Je me pose peut être trop de questions, du moment que mes charges augmentent à chaque séance j'ai peut être pas trop besoin de réfléchir et la masse viendra avec le temps ^^
Merci en tout cas