Sorente a écrit:
La barre c'est mieux justement pour la symetrie je pense, ca bkige un travail equitable des deux cotés alors que les halteres ne le permettent pas...
Eihwaz a écrit:kkun peut dire pkoi a la barre c mieux pr la force ?
a votre avis , je prends 42kg au DC, je devrais prendre cb au DM avec halteres??
Fred a écrit:Faux!!Avec une barre si un bras est plus faible que l'autre, et bien il y aura toujours compensation, l'un forcera plus que l'autre sur la barre.
Avec les haltères pas de compensation, si ton bras gauche est plus faible que le droit, et bien l'haltère montera du coté droit et pas du coté gauche c'est aussi simple que ça!
Nakmuay a écrit:d' un avis perso, j' ai remarqué que j'avais plus tendance a cambrer le dos lorsque je regardais en haut au DM
Fabrice a écrit:Rapport à la question initiale, le DM ne bosse pas seulement le del antérieur, mais le haut du dos, le haut des pecs, les triceps, des tas de muscles en stabilisateurs et ce sur une amplitude très grande. De la même façon que tu ne peux pas travailler complètement ton dos sans faire de tractions, il faut faire du DM. Le fait que "vous" cambriez exessivement le dos , c'est un pb de forme d'exécution que vous devez travaillé pour la maitriser, ce n'est pas l'exercice en lui-même qui est mauvais.
Fab
Yoann Yoann a écrit:Pos me bouuuuuuuuuuuuuude !!! :(
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités