DH4ever a écrit:Merci pour ce post très intéressant Dede83.
DH4ever a écrit:Quand tu parles de barre fixe, tu veux dire quoi, c'est un barre de gym ou genre barre de traction.
DH4ever a écrit:Est ce que tu as acheté des accessoires sur son sites ou tu t'es juste procuré les livres et tu t'es débrouillé avec ce que tu avais chez toi ?
DH4ever a écrit:Penses tu que si je prends le pack SPE ... s-cts-spe/
Puis que j'achète deux autres livres ( courir et muscu athlétiques) c'est bien ou il faut mieux juste acheter des livres et un pack genre .
Dede83 a écrit: Une simple barre de traction. Tu en trouves dans des parcs..etc. Sinon, si tu as des murs solides, tu peut t'entrainer chez toi avec une barre de traction Décathlon (la rouge de préférence car elle est plus large) qui se met dans l'embrasure d'une porte : c'est solide et ça ne bronche pas
Dede83 a écrit:Comme je l'ai dis plus haut, j'ai fait les emplettes chez Décathlon : barre de traction et j'ai trouvé la corde dans le rayon escalade ! Tu demande a un conseiller qu'il te coupe env.3.50m de corde d'escalade.
DH4ever a écrit:Je comprend pas a quoi te sert la corde ?
DH4ever a écrit:Les exercices qu'il propose sont-ils tous réalisables en intérieur, habitant en montagne, je n'ai pas de park avec des barres parallèles...et en hiver il y a la neige donc je voudrais un truc avec le quel je peux m'entrainer toute l'année.
DH4ever a écrit:La pack total rope training a l'air intéressant mais c'est pas un peu cher pour une corde ... s-cts-spe/.
DH4ever a écrit:Si je prend le coffret SPE (315 €) + Le pack Total rope training (159 €) + La meilleure façon de courir (17.80 €) + Musculation Athlétique (17.80€)
Ca fais 510 € + les frais de port autant dire que ça fais mal
Dede83 a écrit:Oui, c'est parfait, mais fait attention que ce soit bien solide car sur certain exercice il faut passer par dessus la barre et a ce moment-la tu sera content que ca tienne bien
Dede83 a écrit:C'est quoi tes objectifs ? Si c'est de perdre du poids et augmenter ton endurance uniquement alors prend la corde, sinon oublie
Dede83 a écrit:Je pense que le top du top serait de faire le programme Musculation Athlétique avec les anneaux à la place de la barre fixe L'instabilité des anneaux renforcera tes articulations et évitera les blessures.
DH4ever a écrit:Passer par dessus, tu te cognes pas la tête. Mon plafond est à 2.50m et ma barre à 2.10m ca risque de pas passer.
DH4ever a écrit:Je voudrais rentrer dans l'armée et je pense que l'endurance est quelque chose de super important tout autant que les performances.
DH4ever a écrit:Tu les fixes comment les anneaux, avec un plafond à 2.5m il vont touchez le sol ou c'est la tête qui frotera.
Dede83 a écrit:Tu as regardé des vidéos de Christophe avec les anneaux ? Ca s'attache n'importe où ces trucs :http://www.youtube.com/watch?v=xpmoMHHC0N4
En plus, si t'est en montagne, tu dois bien trouver une branche ou quelque chose pour l'accrocher
DH4ever a écrit:C'est pour ça que je chercher un programme à faire entièrement à l'intérieur pour être sur de pouvoir le faire toute les semaines.
Est-ce que avec le pack SPE on peut s'entraîner en intérieur et quitte a faire une petite sortie dehors pour les anneaux et la corde.
Dede83 a écrit:Carrio s'entraine avec ses anneaux à l'intérieur. ex : http://www.youtube.com/embed/vb0KdZGd0XY
Et c'est ce qui fait la beauté des anneaux : s'entrainer n'importe où, n'importe quand ! Convaincu ??
Dede83 a écrit:Après, il faudra composer avec le temps pour les entrainements avec la Battle Rope, à moins que tu dispose d'un gymnase ou autre en intérieur...
DH4ever a écrit:Composer ? faire mes programmes perso ?
Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité