Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne sais pas, je ne fais aucun curl.
trionbale a écrit:Tu fais pas de curl? Tu fais quoi pour les biceps?
Hulk logan a écrit:Nan toi tu fait que du hip thrust en moulant
Hulk logan a écrit:T'en a des questions existentielles toi... teste et tu verra bien !
trionbale a écrit:Que des tractions supination? Tu devrais peut-être faire d'autres exos pour les biceps à mon avis, mais ça n'engage que moi.^^
trionbale a écrit:Que des tractions supination? Tu devrais peut-être faire d'autres exos pour les biceps à mon avis, mais ça n'engage que moi.^^
trionbale a écrit:Tester? Je peux pas vraiment comparer car je bosse les biceps (curl barre entre autre) et les pecs le lundi. Les biceps sont bossés après les pecs lors de cette séance.
Le curl barre inversé, je le fais le jeudi juste pour les avant bras car je trouve que ces derniers manquent vraiment de puissance...Avec d'autres exos aussi.
Mais pour mieux comparer, il faudrait faire ces deux exos en étant frais à chaque fois. Or, je ne le suis pas quand je les fais.
matclems a écrit:t'as compris Train ?
Tester? Je peux pas vraiment comparer car je bosse les biceps (curl barre entre autre) et les pecs le lundi. Les biceps sont bossés après les pecs lors de cette séance.
Le curl barre inversé, je le fais le jeudi juste pour les avant bras car je trouve que ces derniers manquent vraiment de puissance...Avec d'autres exos aussi.
Mais pour mieux comparer, il faudrait faire ces deux exos en étant frais à chaque fois. Or, je ne le suis pas quand je les fais.
Hulk logan a écrit:Oui Train. Écoute la voix de la raison. J'irais même plus loin en te conseillant de pratiquer du curl concentré unilatéral a la poulie !
trionbale a écrit:il y a 10 kgs d'écart entre ces deux exos en tout cas.
trionbale a écrit:Que les avant bras sont fins et qu'on peut pas les rendre vraiment beaucoup plus volumineux...Je ne me trompe pas non?
trionbale a écrit:Mais si tu veux, je suis passé par exemple de 32 à 43 reps (sur 3 séries) et avec 15 kgs au curl inversé. C'est plutôt faible je l'avoue. Mais je ne faisais pas de curl barre inversé avant non plus pour développer les avants bras.
En fait, j'en fais depuis qu'une personne m'a dit qu'il y avait beaucoup trop d'écart (en gros) entre mes triceps-biceps et mes avants bras lol...Mais les personnes ne comprennent pas que c'est normal...Que les avant bras sont fins et qu'on peut pas les rendre vraiment beaucoup plus volumineux...Je ne me trompe pas non?
trionbale a écrit:Oui, c'est vrai, je le sais, mais comme on est tous différent (au fond) lol, je me dis que peut-être ça vaut le coup de les bosser pour qu'ensuite, ils prennent un peu du volume quand même...J'ai les avant bras longs.
trionbale a écrit:Sinon, j'avais pas précisé, mais j'ai gagné 11 reps (sur 3 séries) en 1 séance. Ya donc de la marge de progression apparemment. Enfin bon.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités