Train_Hard_Win_Easy a écrit:En même temps si je ne m'abuse, d'après le programme que tu nous as présenté et sur lequel j'ai donné mon avis, tu fais des tractions supination dans ta séance bras...
La question est de savoir si c'est normal
Hulk logan a écrit:Tu courbature au dos en faisant du curl marteau aussi ?
Essaye avec le curl concentré pour voir. Peut être que tu va réussir à développer un super dos comme ça
Sinon la réponse comme disait Train c'est que tu fait des tractions dans ta séance bras...
Pas la peine de se moquer hein
Guaeris a écrit:Pas la peine de se moquer hein
Je me suis filmé et j'ai analysé ma technique. Il s'avèrerais que lorsque je fait un curl, mes trapèzes inferieurs sont contractés en permanence.
Du coup même si je ne shrug pas, mon dos est quand même sollicité.
Guaeris a écrit:Ok alors si on veut même pas aider quelqu'un qui pose une simple question, soit on ne lui répond pas, soit on lui dit juste de se renseigner plus.
Aussi sache que j'ais passé 1 ans sans pouvoir faire de la muscu et que j'ais passé cette année à me documenter et me renseigner.
Je ne veux pas faire de coup de gueule, juste qu'il me semblais que le but de ce forum étais de progresser et de s'entraider mutuellement.
Je remercie quand même ceux qui ont pris le temps de me répondre sans se moquer de moi parce que ce serais ingrat de ma part de juste pointer du doit les choses qui m'énerves.
Guaeris a écrit:Il faut remettre les choses dans leur contexte. J'étais chez moi donc pas dans une séance, et je n'ais fais qu'une série sans forcer.
La question n'est pas de savoir si c'est n'importe quoi. Je le sais que c'est débile mais ça m'amuse et ça ne m'handicap en rien. La question est de savoir si c'est normal.
Guaeris a écrit:Je me suis filmé et j'ai analysé ma technique. Il s'avèrerais que lorsque je fait un curl, mes trapèzes inferieurs sont contractés en permanence.
Guaeris a écrit:je suis vraiment un boulet.
Aussi sache que j'ais passé 1 ans sans pouvoir faire de la muscu et que j'ais passé cette année à me documenter et me renseigner.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon maintenant ça suffit.
Si on se "moque" c'est simplement pour te faire comprendre à quel point ce genre de post nous agace.
...
Comme tu n'as visiblement pas compris le message, je vais te le faire passer autrement.
Alors oui on est là pour s'entraider et progresser ensemble mais les questions à la con venant de personnes qui n'ont visiblement pas pris le temps de se renseigner un peu avant de les poser (sachant que la plupart des réponses se trouvent dans les articles ici ou sur rudycoia.com ou encore sur sa chaîne youtube) ça nous gonfle. D'ailleurs ce genre de personne ne fait pas long feu ici, tu devrais t'estimer heureux d'être encore là...
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités