Exocet911 a écrit:Je connais pas bien le Push Pull Legs, mais c'est bizarre de travailler 4 fois le haut et juste 1 fois le bas
Exocet911 a écrit:Mais en règle général, le PPL se suffit à lui même non ?
Car 5 fois par semaine
charlot18 a écrit:Je fais un programme ppl 5 fois par semaine
charlot18 a écrit:J'ai commencé il y a 3 mois avec des poids de crevettes, la j'en suis aux poids de canaris mais ça évolue bien. Par contre je me donné toujours à fond. Est ce que c'est juste ou il faut de temps en temps y aller un peu moins fort?
charlot18 a écrit:Je mange du poulet à 80% de mes repas. Je prends pas du poulet bio mais plutôt le premier prix. On m'as déjà plusieurs fois la remarque comme quoi c'était mauvais pour la santé. Vous en pensez quoi?
Exocet911 a écrit:Je connais pas bien le Push Pull Legs, mais c'est bizarre de travailler 4 fois le haut et juste 1 fois le bas...
Exocet911 a écrit:Mais en règle général, le PPL se suffit à lui même non ?
charlot18 a écrit:Tu entends par la que je pourrais mieux progresser en faisant par exemple lundi push 1 mercredi pull 1 vendredi legs week rend repos, lundi push 2 mercredi pull 2 vendredi legs? Moi je fait plutôt lundi pusch1, mardi pull1 mercredi legs, jeudi repos, vendredi pusch 2 et samedi ou dimanche pull2.
charlot18 a écrit:J'ai lu que le ppl était bien car on peut faire 2 fois le même muscle.
Je mange du poulet à 80% de mes repas. Je prends pas du poulet bio mais plutôt le premier prix. On m'as déjà plusieurs fois la remarque comme quoi c'était mauvais pour la santé. Vous en pensez quoi?
charlot18 a écrit:Je regarde souvent des vidéos de efkan "FromHumanToGod "
charlot18 a écrit:j'ai lu que une des erreurs des débutants était de changer tout le temps de programme.
charlot18 a écrit:Pour le poulet, est ce que pour vous il constitue pas comme moi une grande partie de votre source de protéine ( Viande )? Est ce que je devrais acheter des oeufs bio et du poulet bio? Je sais pas trop quoi faire.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:[
Et merde![]()
charlot18 a écrit:Je n'achète pas d'oeufs bio car très cher ( j'habite en Suisse ) mais j'achète que des oeufs élevé en plein air.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça c'est vrai. Enfin il faut déjà trouver un BON programme (comme il y en a sur le site par exemple...) pour le garder le plus longtemps possible, c'est pas la peine d'en garder un pourri par contre...
Exocet911 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
[
Et merde
J'en étais sur.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso je varie mes sources : poulet, dinde (label rouge), sardines, maquereaux, colin et un peu plus occasionnellement boeuf et saumon. Et des oeufs bio tous les matins.
Exocet911 a écrit:Mes sources de protéines sont :
- Dinde label rouge, (encore que, depuis quelques temps, je trouve qu'il y a bcp de flotte dedans....C'est louche).
- Sardines
- oeuf Label rouge, occasionnellement bio.
- Boeuf, quand c'est chez moi, c'est bio systématiquement.
- occasionnellement thon.
Moff Tarkin a écrit:Efkan c'est pas le mec qui s'est tellement piqué qu'il en avait des pansements aux épaules?
matclems a écrit:Même en Suisse les oeufs bio sont une alternative économique à la viande.
matclems a écrit:Pour les 5 entraînements par semaine, comment être si catégorique que c'est trop sans connaître le contenu des séances ?
Exocet911 a écrit:Du poisson local en région parisienne ?
Suis pas sur que le poisson de la Seine soit autorisé à la consommation
Julien13 a écrit:On t'as déjà donné nos conseils dans tes logs respectifs, commence par corriger et appliquer
Julien13 a écrit:Pour le poulet bio en France il est hors de prix (26 euros le kilo)
Å’ufs bio environ 25-30 cts l'oeuf
darksider a écrit:ouais mais je comprend rien du coup je poste ici je sais pas comment on fais un message sur le forum
Exocet911 a écrit:Prends tes bcaa avec ta malto, à raison de 10g, en dehors effectivement c'est inutile
charlot18 a écrit:Mais malgré qu' il faut varier c'est quand même le poulet et la dinde que vous mangez le plus?
charlot18 a écrit:Les légumes vous prenez bio aussi?
charlot18 a écrit:Est ce que c'est dérangeant de prendre du poisson surgelé?
charlot18 a écrit:Pour mon entraînement est ce que c'est quand même trop 5 fois par semaine maintenant que vous avez vu de quoi il est composé?
charlot18 a écrit:Si vous me dites que c'est trop j'ai qu'à faire 4 séances par semaine ou vous me conseillez vraiment de changer?
charlot18 a écrit:si tout le monde me dis que c nul je vais me faire une raison
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Au début ça peut passer mais même sur 5 jours tu peux faire mieux (notamment pour les jambes...).
Exemple :
Lundi : half haut du corps
Mardi : jambes
Mercredi : push
Jeudi : pull
Vendredi : jambes
Samedi et dimanche : repos
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non. Pour te donner une idée, je mange 3 oeufs tous les matins, poulet 2 fois par semaine, dinde 2 fois, maquereau 2 à 3 fois, sardines 2 à 3 fois, colin 2 fois, saumon 1 fois et boeuf 1 fois.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Fruits et légumes oui.
charlot18 a écrit:Si je fais comme toi je peux par exemple faire mes 2 séances de push, pull préférée et un mix des pusch, pull que j'aime moins?
charlot18 a écrit:Je devrais faire combien d'exercices par muscle pour le hall body du lundi?
charlot18 a écrit:Je suis un peu perdu quand je regarde les programmes du site.. Oui je sais il faut parfois qu'on m'explique longtemps pour que je comprenne.
charlot18 a écrit:tu manges jamais de thon en boîte? Sardine tu prends en boîte? Je ne trouve pas de sardine en boîte sans huile.
charlot18 a écrit:Petite parenthèse.. Est ce que c'est normal de se sentir parfois complètement perdu niveau diète, entraînements....? Rappelez vous à vos début.. et ca me prends aussi toutes mes pensées.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: fromgrostostock et 0 invités