stickman a écrit:pas de développé couché, pas d'altère
stickman a écrit:Mon gros soucis est le fait que je ne prends vraiment pas des pecs et pourtant, je fais un maximum pour ne cibler "que ça".
stickman a écrit:Je commence à avoir un déséquilibre entre les bras/épaules, et le reste.
stickman a écrit:Le haut des pecs
stickman a écrit:le centre entre les deux
stickman a écrit:Ce qui provoquent un peu la forme "de seins"
stickman a écrit:J'ai tendance à avoir une épaule qui se déboîte alors je ne force pas trop sur celle-ci (problème médical de tendon trop laxe, ce qui m’empêcherai de faire du DC)
stickman a écrit:Du coup je préfère utilisés les deux poulies (en remplaçant l'exercice ci-dessus), bras tendu (comme pour le christ), puis les ramènes devant moi, bras toujours tendu en serrant bien les pectoraux
stickman a écrit:j'ai l'impression que je souffre du problème de la mauvaise morphologie des pectoraux expliqué d'après un autre site de muscu, je cite :
"de longs bras associés à de longues clavicules avec une cage thoracique plutôt plate, le tout étant accentué par une longueur des triceps et des deltoïdes exacerbés par rapport aux pectoraux."
C'est exactement moi...
stickman a écrit:Le problème étant que, je ne trouves pas de conseil sur des machines auxquelles j'ai accès !
stickman a écrit:pour la salle, elle était accessible, des amis y sont, et j'aime bien l'ambiance cool sans ventard surbodybuilder etc...
stickman a écrit:
Donc, pour la salle, elle était accessible, des amis y sont, et j'aime bien l'ambiance cool sans ventard surbodybuilder etc...
stickman a écrit:sans ventard surbodybuilder
stickman a écrit:Pour l'écarté, est-ce que tu as une autre idée pour que cela travaille encore mieux les pec ?
stickman a écrit:MAIS !! Je vais reprendre les exos sous peu, avec des poids cool pour tester ma resistance sur environ 3 semaines en + des compétitions, si vous pensez que c'est une bonne idée ?!
stickman a écrit:Est-ce qu'il faut que je sois "à bout" à la fin des 4x10 ou je dois baisser un peu le poids pour éviter de forcer + sur les bras pour rattraper avec la fatigue ?
stickman a écrit:Au début, j'essayais de faire 3x5 mais ça travaillais tellement les triceps que j'ai arreté.
J'ai essayé en me penchant en avant, étant plus dur, je n'arrivais pas aux 3x5, j'ai estimé que ça n'était pas très productif, et je ne sentais pas vraiment plus les pecs. Je me serai trompé ?!
Le bossu a écrit:Le summum de ce marché étant PlanetFitness au EU, où ils offrent une pizza aux nouveaux adhérents...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:En lisant ça j'ai bien failli recracher mon café pre-workout tellement ça m'a choqué
Exocet911 a écrit:tu t'entrainen maintenant ?
Le bossu a écrit:Il y a la possibilité du home gym également.
Le bossu a écrit:Et tu peux aussi te faire virer si tu fais du bruit en forçant
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Du coup tu peux pas forcer et donc pas progresser
En fait c'est une salle pour faire semblant de s'entraîner et on y va juste pour discuter et éventuellement s'entretenir quoi, pas pour évoluer, c'est ça ?
stickman a écrit:Evidemment on voit le petit ventre de l'hiver
stickman a écrit:Voici mon corps.
stickman a écrit:Ah alors toi aussi tu fais partie de la team no-pec :'(
stickman a écrit:Mais toi tu as réussi à avoir des pectoraux "plats" un peu comme sur la photo de profil de "Le Bossu" ?
stickman a écrit:Tu remarque quand même que les bras sont beaucoup trop gros par rapport au reste ?
stickman a écrit:Je passe en régime salade depuis 2 semaines mais j'avoue que je craque encore un peu avec ce temps et ce besoin de manger chaud et gras...
stickman a écrit:Après, je sais que dès que le soleil est là , ça lance automatiquement mon petit régime "sans glucide" !
stickman a écrit:Est-ce que tu/vous saurez me dire tout de même des exercices/façon de travailler avec ces machines proposés ?
stickman a écrit:Dois-je faire des petites amplitudes, ou des amplitudes complètes ? Apparemment ça peut trop faire travailler les épaules suivant l'amplitude...
Pour le DC il a été dit (si j'ai bien lu sur le site !!) qu'il fallait pas redescendre jusqu'en bas pour éviter que les épaules prennent ... Mais pour un chest press, est-ce pareil ? Ne pas faire revenir les poignets au niveau du torse mais plutôt par exemple ?
L'écarte poulie, idem ?
stickman a écrit:Si je retente le papillon avec moins de poids, dois-je quand même faire de l'écarté poulie alors que le mouvement est similaire ?
stickman a écrit:Je suis tout ouïe d'accessible à ma misérable salle de "sport détente" pour m'en sortir encore au moins 1 an et avoir plus de pecs que ma grand-mère !
stickman a écrit:
Par contre j'ai une question ... Je prends de l'avoine instantanée tout les matins avec mon shaker de prot' mais,
si je veux faire une sèche, est-ce que je peux enlever ces glucides et pouvoir manger un peu plus de riz à midi ?
Ça me permettrai de combler un peu plus ma faim...
stickman a écrit:J'aime faire des frites de patates douces mais niveau quantité, je dois trop abusé quand j'en fait... (400/500g facile) alors j'ai arreté pour éviter d'abuser
stickman a écrit:Je pensais que le riz était cool, m**de !!
stickman a écrit:Il est vrai que je ne pèse pas les aliments
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités