Moi: contracté au + gros à froid

Le Suisse a écrit:: le rapport tour d'avant-bras / tour de poignet.
un rapport honnete de 2 est "world class" si j'ai bien compris.
Maximus a écrit:Comment vous le mesurez? bras tendu? Parcqu'alors ca ne permet pas de juger de la contraction des palmaires! Je trouve que bras à 90° c'est plus représentatif (avec le poignet fléchi)
toute façon jprefere avoir un avant bras fins comme ça ça fait un plus gros contraste avec le biceps
Tu les as travaillés ou c'est encore Dame Nature qui t'a gâté ?
Sébastien a écrit:Tu les as travaillés ou c'est encore Dame Nature qui t'a gâté ?
Devine ?
Les avants-bras sont comme mes mollets, des points forts !
Naturellement musclé .. suffit d'un rien pour que ça gonfle ces bêtes lÃ
Gael Tessier a écrit:je lutte pour faire gonfler un peu l'extrémité de mes membresLa vie est injuste !
Comme c'est précisé sur le site de Fab : c'est-à -dire bras tendu, main dans le prolongement de l'avant-bras et avant-bras contracté. C'est sûr que ce n'est pas comme ça qu'on obtient la plus grosse mesure mais c'est comme pour les cuisses : le "standard" est de ne pas la contracter. Va savoir pourquoi...
Gaël, oais mais je ne suis pas ultra sec .. je ne sais pas combien il me resterait .. pt'être 2/3 cm en moins sur l'av bras (autour des 33/34 donc) et pt'être + au niveau des mollets ...
Body a écrit:ah lala mon sosie ce gael, tu fais cb de mollet pour voir ?
Jose Casasampera a écrit:Gael Tessier a écrit:je lutte pour faire gonfler un peu l'extrémité de mes membresLa vie est injuste !
J'espère qu'il te reste au moins un membre que tu peux encore gonfler
Yann666 a écrit:bulk le tricheur!piquouze man!
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité