"Comment expliquer la force de certaines filles en Power ?"
L'entrainement moi je dirais...
Les femmes sont un peu moin "fortes" que les hommes, ca tout le monde le sait, mais il ne faut pas exagerer non plus. C'est une histoire de taille, physique, d'hormones etc...
Mais ce qui nous fait surtout croire qu'elles sont "faibles" c'est le style de vie. Comparé un homme qui passe son enfance à jouer au foot et apres va travailler sur un chantier et une femme qui passe son enfance à jouer à la barbie et ensuite eleve ses enfants... (Bien sur je caricature un peu) Alors oui l'homme sera sans doute bien plus fort. Mais si on inverse les rôles on pourait j'en suis sur dire que les femmes sont plus fortes que les hommes.
Je connais une fille qui fait enormement de natation, et depuis 9 ans, si c'est la premiere fille qu'E.T vois quand il descendra sur terre il concluera sans aucun doute que les femelles terrienes sont plus musclées que les males
Enfin, ca pour dire que si des hommes avec un bon "entrainement" lèvent 400kg et plus il est un peu normal que [g]des[/g] (certaines) femmes arrivent à lever 200kg.
Enfin c'est ce que je pense... Mais je me pose aussi la question de "comment expliquer la force de certains gars en Power ?"